DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Novembre 2015 - 20:43:52

citation :
Bakounine dit :

Mine de rien, ça fait du bien...

Bakou

Oh oui, je l'ai vu aussi ... ça fait un "fucking" bien même ...

Lundi 16 Novembre 2015 - 20:45:29

Necrosanct: Et là ça peut donner une conversation très intéressante.

Mais à partir du moment où l'on invective et sombre dans la pire des vulgarité c'est disqualifiant et ça ne donne pas de soi une meilleure image que celle de celui qui est en face.

A savoir que mon Message initial avait pour but de souligner l'erreur de l'étiquette qui empêche de débattre en bonne intelligence et de sortir en finalité quelque chose de constructif.

Donc petite pique à LeLoupArctique, les tweets de Bourbon, on s'en tape puisque cela ne mobilise que la parole de gens ou très à droite, ou très à gauche et que ça fout la merde à un moment où ça ne devrait pas.
Y a pas un chapitre en rapport à cela dans tes cours de science politique ?

Lundi 16 Novembre 2015 - 20:48:52

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1189915

Ils n'ont même pas passé une chanson de Eagles Of Death Metal, je suis déçu .

Manoukian président !!!

Lundi 16 Novembre 2015 - 21:47:15

Les gens vous êtes rigolo

Rien de politique dans le minuscule Message que j'ai posté, hein. Sinon je ne l'aurais pas mis sur ce webzine et encore moins sur ce topic. D'où le "juste" entre le premier et second LOL.

Ce n'est qu'en rapport avec la Culture rock et Metal (le but de ce webzine je crois), que j'ai partagé ce tweet.

Mes cours de science politique se passent très bien, merci de t'en préoccuper.

Des bisous

Mardi 17 Novembre 2015 - 12:46:23

Mardi 17 Novembre 2015 - 12:53:00

Brigade anti Daesh...

Mardi 17 Novembre 2015 - 13:06:41

L'image est bon enfant, mais ce serait quand-même bien d'arrêter d'associer les millions de personnes qui ne mangent pas de porc avec ce qu'il s'est passé...
En revanche, le dessin d'Alex est excellent !

Mardi 17 Novembre 2015 - 13:41:28

Bon sinon plus important (non je déconne)

Motorhead cherche à caler une nouvelle date pour Paris, ça devrais être en janvier et d'après certaines rumeurs le 21, mais voilà ce qu'ils disent sur leur facebook:

[I]Due to the serious situation that our brothers and sisters are facing in Paris we have to postpone our gig until January. We are working on locking a date and will give details as soon as we can.

En raison de la grave situation que nos frères et sœurs sont confrontés, à Paris, nous devons reporter notre concert jusqu'en janvier. Nous travaillons sur une date de verrouillage et donnera les détails dès que nous le pouvons.[/I]

Voilà donc pour ceux qui n'avais pas pu ce libérer pour le 15 Novembre, zieutez l'actu

Pour ma part je vais aller voir au point de vente, savoir si je conserve mon ticket ou si je suis remboursé, dans tout les cas je l'aurais mon concert

Mardi 17 Novembre 2015 - 13:50:45

citation :
frozenheart dit :

Brigade anti Daesh...

Oui bon enfant c'est ça!
Surtout que c'est un ami Juif qui me l'a envoyer...

Mardi 17 Novembre 2015 - 13:52:42

C'est pas le concert qui a déjà été repoussé 2 ou 3 fois à cause des soucis de santé de Lemmy ?