| Necromaniac dit :
Et arrêtez avec vos porcs recouverts du drapeau Français, c'est ridicule. On fait quoi, un concours de sophisme ? Enfin, après visionnage de la vidéo sur les hadiths de Decimator, intéressez-vous au concept de la Taqiya, c'est très intéressant, ça occupe. |
| LeLoupArctique dit :
https://twitter.com/JeromeBourbon/status/665877662540386304 Lol ... juste lol. |
| Necromaniac dit : Hum un bon débat gauche - droite... ça manquait. Tous le monde se fout de savoir qui est Jérôme Bourbon à part une minorité de gens en France. |
| Necrosanct dit :
Jérome Bourbon est une sous merde ("non! nooon"!) et Rivarol un infâme torche-cul bourgeois qui passe son temps à gerber sur le FN et sera probablement à l'origine de sa défaite à toutes les prochaines élections. De plus il est difficile de concilier la lecture dudit torchon avec le fait d'être Metal, jeune et classe. Donc personnellement ça me dérangerait pas qu'il se fasse enculer contre son gré. Entre ça et les "si li siounis" je trouve que les fafs ont vraiment les réactions les plus immondes de tous. Les "pray for paris" machin c'est terriblement con mais au moins ce n'est pas MAUVAIS. |
| Mephys dit : Mouais...je lis Maurras et Barrès,ça m'empêche pas d'écouter du metal... |