DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Novembre 2015 - 18:21:50

Mine de rien, ça fait du bien...

Bakou

Lundi 16 Novembre 2015 - 18:28:27

citation :
Necromaniac dit :
Et arrêtez avec vos porcs recouverts du drapeau Français, c'est ridicule. On fait quoi, un concours de sophisme ?

Enfin, après visionnage de la vidéo sur les hadiths de Decimator, intéressez-vous au concept de la Taqiya, c'est très intéressant, ça occupe.

Là tu m'as vexé, je croyais qu'ont étaient tous copains...

Lundi 16 Novembre 2015 - 18:39:12

J'ai du mal à comprendre le sens de Ton Avatar ? Ca veut dire quoi ? Que les français sont des porcs ?

Lundi 16 Novembre 2015 - 18:44:00

Non juste une indigestion et en pleine Mutation bien sûr!

Lundi 16 Novembre 2015 - 19:23:13

citation :
LeLoupArctique dit :
https://twitter.com/JeromeBourbon/status/665877662540386304

Lol ... juste lol.

Ce genre de posts a juste pour effet de me rappeler une certaine chanson de Georges Brassens

Lundi 16 Novembre 2015 - 19:46:27

citation :
Necromaniac dit :
Hum un bon débat gauche - droite... ça manquait.
Tous le monde se fout de savoir qui est Jérôme Bourbon à part une minorité de gens en France.

Jérome Bourbon est une sous merde ("non! nooon"!) et Rivarol un infâme torche-cul bourgeois qui passe son temps à gerber sur le FN et sera probablement à l'origine de sa défaite à toutes les prochaines élections. De plus il est difficile de concilier la lecture dudit torchon avec le fait d'être Metal, jeune et classe. Donc personnellement ça me dérangerait pas qu'il se fasse enculer contre son gré.
Entre ça et les "si li siounis" je trouve que les fafs ont vraiment les réactions les plus immondes de tous. Les "pray for paris" machin c'est terriblement con mais au moins ce n'est pas MAUVAIS.

Lundi 16 Novembre 2015 - 20:01:48

Personnellement j'en ai rien à foutre de Bourbon, je trouve juste drôle de dénoncer ce qu'il dit et de ne pas réagir au crétinisme des branleurs qui l'insultent.
Les mêmes citant Voltaire et faisant l'apologie de la liberté d'expression.

Il n'est pas difficile de concilier quoi que ce soit dans la mesure où l'on s'intéresse à ce que les gens pensent.
Ouverture d'esprit.

Je ne suis pas Metal, je ne suis pas faf, ni quoi que ce soit d'autre. Je suis moi, avec mon itinéraire, mes expériences...

Belle incohérence de souhaiter le viol de quelqu'un avec qui l'on n'est pas d'accord tout en s'insurgeant d'attentats terroristes... ça répond de la même logique pour moi.

Enfin je ne trouve pas con les manifestations de soutient des Français. Mais les mouvements de foules qui en résultent à la moindre alerte démontre selon moi qu'ils ne sont pas forcément conscients des réalités.

Lundi 16 Novembre 2015 - 20:20:01

Je ne savais pas qui était Jérôme Bourbon, j'en avais juste entendu parler et je savais quand même le minimum : qu'il était à la tête de Rivarol.

Eh ben... Je ne sais pas si c'est l'insulter de dire qu'il est stupide et qu'en plus c'est physiquement et moralement une merde, mais je ne vois pas ce que je peux dire de gentil sur lui.
Après, je ne lui souhaite physiquement aucun mal, je m'en fous. Par contre je suis content d'avoir lu le tweet et d'avoir vu la vidéo où il se barre en courant après deux touchettes sur la joue, j'ai bien cerné le personnage là.

Bref, rien à ajouter sur un mec pareil. Beuargh.

Lundi 16 Novembre 2015 - 20:24:05

citation :
Necrosanct dit :

Jérome Bourbon est une sous merde ("non! nooon"!) et Rivarol un infâme torche-cul bourgeois qui passe son temps à gerber sur le FN et sera probablement à l'origine de sa défaite à toutes les prochaines élections. De plus il est difficile de concilier la lecture dudit torchon avec le fait d'être Metal, jeune et classe. Donc personnellement ça me dérangerait pas qu'il se fasse enculer contre son gré.
Entre ça et les "si li siounis" je trouve que les fafs ont vraiment les réactions les plus immondes de tous. Les "pray for paris" machin c'est terriblement con mais au moins ce n'est pas MAUVAIS.

Mouais...je lis Maurras et Barrès,ça m'empêche pas d'écouter du metal...et de ne pas être raciste. Comme le dit Necromaniac, je crois qu'on se définit avant tout par nos expériences personnelles. Le problème c'est l'amalgame nationalisme-racisme. La notion de patriotisme est tellement galvaudée que ça nuit à l'intégration des étrangers. Quand je vois les ricains avec la bannière étoilée sur chacunes de leurs maisons, ça me donne presque envie.

Lundi 16 Novembre 2015 - 20:34:51

citation :
Mephys dit :

Mouais...je lis Maurras et Barrès,ça m'empêche pas d'écouter du metal...

De même, j'ai du mal m'exprimer.
Je Dis juste que ce genre de type est toxique pour le camp national, et que les réactions inhumaines du genre aussi. C'est faire le jeu de la Division dans un contexte tellement pas approprié que c'est à se demander si c'est pas fait exprès pour dégouter.