DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2015 - 19:37:16

C'est tout ou rien avec toi...

Dimanche 15 Novembre 2015 - 19:41:38

Quand c'est pas sur les topics musicaux c'est sur l'HDJ ... Sérieux, vous battez pas les gars. D'ailleurs je pense qu'on a pas besoin d'une ambiance pourrie ici. Certains viennent sur le site pour se détendre ou se changer les idées, pas la peine de les en empêcher.

Vous discutiez calmement avec des points de vue argumentés, continuez comme ça et ça ira bien, ou alors n'en parlez pas, mais pas la peine de se battre

Dimanche 15 Novembre 2015 - 19:41:43

Dimanche 15 Novembre 2015 - 19:44:19

La proximité du drame est encore trop proche pour que tout le monde ait les idées claires et fasse preuve d'un véritable discernement. Certains peuvent maitriser leurs émotions et continuer à réfléchir et pour d'autres c'est impossible.
Perso, j'ai voulu penser à autre chose en faisant des chroniques mais impossible de sortir une phrase de valable aujourd'hui...

Dimanche 15 Novembre 2015 - 19:46:09

citation :
Hellsheimer dit :
La proximité du drame est encore trop proche pour que tout le monde ait les idées claires et fasse preuve d'un véritable discernement. Certains peuvent maitriser leurs émotions et continuer à réfléchir et pour d'autres c'est impossible.
Perso, j'ai voulu penser à autre chose en faisant des chroniques mais impossible de sortir une phrase de valable aujourd'hui...

Je te comprends Hells, c'est normal après tout, surtout si tu connaissais des gens. Alors on laisse ceux qui veulent en parler le faire, les autres se taisent et on revient au calme

Dimanche 15 Novembre 2015 - 19:59:08

citation :
Hellsheimer dit :

J'ai essayé de faire pareil hier...
A marche pas.

Bon aujourd'hui, je suis de garde alors forcément agir fait oublier.

Bakou

Dimanche 15 Novembre 2015 - 20:13:23

citation :
Hellsheimer dit :

J'ai perdu plusieurs connaissances dans ce qui s'est passé vendredi, donc si c'est pour dire des conneries fermer là, s'il vous plait.

Désolé Hell... fait ce qu'il faut pour aller mieux.

Je reviens du coup parce que le concert est annulé. Je comprend d'un côté que niveau prise de tête ils ont mieux à faire que de renforcer la sécu sur des événements comme ça, mais d'un autre côté ça m'énerve parce que ça veux aussi dire les terroristes ont réussi à bloquer la capitale pour plusieurs jours.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 20:37:55

J'hésite même à aller voir Scorps dans jours à Strasbourg ... C'est vous dire si ça craint.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 20:55:35

Pareil pour moi et Deep Purple à Lyon le 30 Novembre (même si je pense qu'en finalité ça ne m'empêchera pas d'y aller).

Par contre pour la tournée de 2016 de DT et le passage à Paris, déjà que ma mère était pas très chaude pour me laisser y aller, là c'est mort (Ma maman est gentille et s'inquiète beaucoup pour moi, voyez )

Dimanche 15 Novembre 2015 - 21:02:17

Je comprend votre inquiétude, mais il ne faudrait pas entrer dans le jeu de ces fanatiques. Continuer à vivre, s'amuser... à notre niveau je ne vois que ça comme acte de résistance... En Décembre j'irais voir Ghost, leur groupe préféré !