DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2015 - 21:05:21

évitez les centres commerciaux bondés surtout à noël, les endroits touristiques....après si ça doit tomber, autant passer le reste de son temps à ne pas vivre dans la peur.......

Dimanche 15 Novembre 2015 - 21:18:48

citation :
Bakounine dit :

citation :
Hellsheimer dit :
La proximité du drame est encore trop proche pour que tout le monde ait les idées claires et fasse preuve d'un véritable discernement. Certains peuvent maitriser leurs émotions et continuer à réfléchir et pour d'autres c'est impossible.
Perso, j'ai voulu penser à autre chose en faisant des chroniques mais impossible de sortir une phrase de valable aujourd'hui...

J'ai essayé de faire pareil hier...
A marche pas.

Bon aujourd'hui, je suis de garde alors forcément agir fait oublier.

Bakou

Pareil, pour mes promos impossible d'en écrire ou finir une du week-end, non ne vivons pas dans la Psychose, j'ai pu joindre un de mes cousins qui vit Bd de Charonne, d'après ce qu'il à entendu et vu après, on se serait cru sur un champ de bataille.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 21:24:30

citation :
King_Triton dit :
Je comprend votre inquiétude, mais il ne faut pas entrer dans le jeu de ces fanatiques. Continuer à vivre, s'amuser... je ne vois que ça comme acte de résistance... En Décembre j'irais voir Ghost, leur groupe préféré !

à ces cons ! On ira tous voir du rock parce que c'est ça la vie !

Dimanche 15 Novembre 2015 - 21:27:20

La musique c'est Sheitan

Dimanche 15 Novembre 2015 - 21:33:02

"Salut à toi et mort aux cons" qu'ils disaient non ?

Dimanche 15 Novembre 2015 - 21:48:56

citation :
King_Triton dit :
La musique c'est Sheitan

En tout cas, celui-là, il s'est transformé en con et ne s'en est pas rendu compte
Qu'on lui retire la nationalité française s'il la et dehors...

Dimanche 15 Novembre 2015 - 22:02:54

citation :
frozenheart dit :
En tout cas, celui-là, il s'est transformé en con et ne s'en est pas rendu compte

Il y a déjà eu une demande d'expulsion à son encontre, mais il est Français, donc impossible de faire quoi que ce soit ! En ce moment il essaie de faire bonne figure en condamnant les attentats, mais personne n'est dupe de son double langage... 
Une seule solution : la Camisole et des petites drajées rose et bleu..

Dimanche 15 Novembre 2015 - 22:25:33

citation :
King_Triton dit :

citation :
frozenheart dit :

Il y a déjà eu une demande d'expulsion à son encontre, mais il est Français, donc impossible de faire quoi que ce soit ! En ce moment il essaie de faire bonne figure en condamnant les attentats, mais personne n'est dupe de son double langage... 
Une seule solution : la Camisole et des petites drajées rose et bleu..

Rajoutons une diffusions no stop de musique dans sa cellule, dans la clim une odeur de bacon et pourquoi pas une douche d'urine de porc de temps en temps

Dimanche 15 Novembre 2015 - 22:36:40

Non qu'ont les donne en pâture aux porcs!
et vive la France...

Dimanche 15 Novembre 2015 - 22:41:23

+1