DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 15 Novembre 2015 - 15:45:30


citation :
Bakounine dit : J'ai l'impression (et j'ai entendu je ne sais plus quel socialiste là dessus) que de plus en plus, l'Islam radical est une espèce d'alibi pour des kékés de banlieu qui veulent donner un sens à leur absence de vie
Bakou


http://www.directmatin.fr/monde/2014-07-09/syrie-les-jihadistes-lisaient-lislam-pour-les-nuls-684979
Ils avaient acheté "l'islam pour les nuls" juste avant de partir



Dimanche 15 Novembre 2015 - 15:45:36

@Bakou
Il y a le côté fédérateur et communautaire de la chose qui est quelque peu eclipsé. N'oublions pas cette Conception de l'Oummah, de la communauté des croyants, qui est la raison pour laquelle les littéralistes de l'Islam nie l'existence de nations et de frontières.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:05:42


citation :
AlonewithL dit :


citation :
Hellsheimer dit :
Mais vous pouvez aussi circuler pour ce qui est du deuil des familles et continuer à propager vos conneries sur les réseaux sociaux.

Ou continuer à courber l'échine, rester ignorant des conflits qui ont entrainé les événements en question, faire confiance aux choix géo-politiques de types qui situent l'Ile de la Réunion dans l'Océan Pacifique, et surtout porter un voile noir de deuil avec écrit "Je suis ...", faire confiance à des flics qui ont mis sous écoute Varg Vikernes et l'on interpellé pour terrorisme, juste pour une histoire de chasse à l'arc en tenue médiévale dans les forêts de Corrèze, pendant qu'une gendarmette entichée d'un pote d'Amedy Coulibaly faisait visiter sans contrôle les locaux du centre du renseignement de Rosny sous bois où on collait des fiches S en papier peint pour la décoration.
Les mêmes causes auront les mêmes effets.


J'avais oublié.
Tu as raison.
Merci de ne pas me répondre.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:14:30

Je ne comprends pas trop ce conflit de solidarité de leur part sachant que les attentats de Beyrouth ont touché des quartiers chiites et ont visé le Hezbollah libanais. A moins qu'ils soient chiites, libanais ou qu'ils aient une Conception strictement égalitaire des êtres humains, ce que je doute.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:14:36

Ca devient mais vraiment n'importe quoi...



Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:29:50


citation :
pielafo dit :
Non c'est plutôt le complexe de "Walla7 la france tous des rasiste wesh. sa prouve que tou le monde sen fou des musulmans walla7"

J'ai vécu en Egypte pendant deux ans donc je les connais par cœur...

L'oummah on disait.
Il ne faut pas non plus généraliser. Des musulmans ont aussi été victimes et sont sincèrement solidaires pour les attentats de Paris. Même si ceux-là sont généralement plus discrets que les autres.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:38:12


citation :
pielafo dit :
Non c'est plutôt le complexe de "Walla7 la france tous des rasiste wesh. sa prouve que tou le monde sen fou des musulmans walla7"

J'ai vécu en Egypte pendant deux ans donc je les connais par cœur...


D'abord condoléances pour Ton prof .

Ils n'arrêtent pas de se foutre sur la gueule entre divers courants, et en plus ils ont tous raison , comment prendre parti ?

Pour les attentats de Beyrouth, il y a la loi du mort-kilomètre.
J'ai un peu de mal avec la hiérarchisation des morts civils.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:59:06


citation :
Mister_Magoo dit :
http://www.directmatin.fr/monde/2014-07-09/syrie-les-jihadistes-lisaient-lislam-pour-les-nuls-684979
Ils avaient acheté "l'islam pour les nuls" juste avant de partir

Alors ça, je trouve ça marrant



Dimanche 15 Novembre 2015 - 18:35:01


citation :
Mister_Magoo dit :Ils n'arrêtent pas de se foutre sur la gueule entre divers courants, et en plus ils ont tous raison , comment prendre parti ?


Voilà, ils ne savent pas se gérer..

J'allais dire ils sont trop simiesque mais les singes sont trop intelligent pour les insulter.


Dimanche 15 Novembre 2015 - 19:32:07

Réjouissez vous! Vous l'avez tant espéré et bien ce jour tant attendu vient d'arriver.

JE FERME MA GUEULE