DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:00:21


citation :
DECIMATOR dit :

Écoeurant effectivement. Après, ça ne tient qu'à "nous" de punir ces fils de pute lorsque nous sommes témoin de ce genre de propagande. Une bonne branlée pour leur montrer que nous sommes chez nous!


fais chier de l'avouer mais c'est ce qu'il faudrait.........oeil pour oeil, dent pour dent.

désolé hell's, tu as entièrement raison pour le " on respire et on évite de dire des conneries à chaud" mais là ça pique.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:02:25

@La personne qui a signalé un Message avec la vidéo sur les hadith sous prétexte de soit disant racisme : Pour moi il est hors de question de virer cette vidéo.

Tu te renseignes un peu, tu sors du monde des bisounours, et si tu veux te renseigner sur l'Islam, tu le fais sur TOUS les aspects. Et oui, tout ce qui est dit dans cette vidéo (couper la main des voleurs, tuer les infidèles qui refusent de se convertir, fouetter les femmes adultères ou accusées d'adultère, les lapider ou encore Crucifier un opposant et laisser pourrir son corps) sont des choses qui existent dans certaines Visions de l'Islam.
L'Islam c'est complexe, il n'y a pas que des Versions douces et amicales.

Accuser de racisme les gens qui dénoncent ça, c'est lâche et débile. Alors réfléchis. Tu es jeune, instruis-toi. (Et s'il te plait ne réponds pas ici, tu as remarqué que je n'ai pas dit qui tu es pour te préserver, enfin, tu fais ce que tu veux bien entendu. Et je ne dirai pas qui tu es si on me pose la question).


Padamalgam n'empêche pas d'ouvrir les yeux sur les aspects gênants. Si toi ça te plait que des connards puissent tuer* parce que c'est la musique du diable, moi ce n'est pas le cas.

(* Des connards qui ne sont que des marionnettes, il faut voir qui leur a filé des armes, pourquoi, et dans quel but mais c'est un autre débat et il n'a pas sa place ici).

Bref, ça m'a soulé. Ça serait bien de se détendre et de respirer un grand coup sans partir en croisade contre tout individu à la peau un peu bronzée, mais il ne faut pas non plus oublier que des extrémistes, il y en a, et ils tirent bien leur sources de quelque part. Si on creuse dans la chrétienté et les vieux textes, on trouve certaines choses pas tristes non plus. (Je ne parlerai pas de l'ancien Testament et du Talmud, alors là pour le coup…)
Sauf que chez les chrétiens, il y a le pape qui fédère un peu tout les croyant et arrondit globalement les angles (Tout n'est pas parfait, mais on a pas encore vu d'extrémiste catho venir au Hellfest flinguer tout ce qui bouge. Eux ils sont 3 pelés a tenir quelques blogs de merde, et basta).
Dans le monde de l'Islam ce n'est pas le cas, donc les types qui sont sous la coupe de Sheikh Imram Hossein, pas de souci. Ceux qui sont sous la coupe d'un fou furieux saoudien ou autre, gare, Méfi ! comme on dit.

Bon dimanche à vous.


Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:06:48

T'énerves pas Yann, j'avais déjà vu le problème par mp



Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:15:28

pourquoi la virer cette video ??? elle est très instructive au contraire.

certes on a pas fait mieux chez les cathos mais on a su faire le ménage et jusqu'a preuve du contraire, aujourd'hui, y-a que les musulmans intégristes pour en arriver a faire claquer des bombes de manières aveugles, lapider et se trimballer avec leur femmes dans le coffre de leurs bagnoles comme j'ai vu en Afghanistan.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:34:29

Le genre de truc qui me dégoûte le plus, c'est les gens qui profitent de ce malheur pour faire du business. Quand tu vois que des gens créent des t-shirt pour l'occas, ça me répugne (attention à ne pas confondre avec la marque "Pray For Paris" qui existait déjà avant). Sans compter le nombre hallucinant d'abrutis sur les réseaux sociaux postant des photos de Massacre en mettant "un j'aime si tu as un coeur, ignore si tu n'as pas de coeur".


Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:36:16

Elle n'a strictement rien de raciste cette vidéo, mon Message non plus d'ailleurs. Ce n'était pas le but du message.

Si des trisomiques consanguin ne sont pas foutu de faire la part des choses entre de l'information et de la propagande je n'y peu rien. Qu'il reste bien planqué derrière son ordinateur.


Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:43:04


citation :
Brozzy21 dit :
Le genre de truc qui me dégoûte le plus, c'est les gens qui profitent de ce malheur pour faire du business. Quand tu vois que des gens créent des t-shirt pour l'occas, ça me répugne (attention à ne pas confondre avec la marque "Pray For Paris" qui existait déjà avant). Sans compter le nombre hallucinant d'abrutis sur les réseaux sociaux postant des photos de Massacre en mettant "un j'aime si tu as un coeur, ignore si tu n'as pas de coeur".

Pour Facebook, faut juste les envoyer chier.
Pour les t shirts, faut en acheter un, aller le chercher sur place et les pendre avec.



Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:49:15

Y'a un con hier qui a fais des gros gros amalgames sur le groupe de l'université de Strasbourg et qui a posté des commentaires plus que racistes, tout le monde lui a fait remarqué et il a été viré du groupe. Crois-moi, les gens se gênent pas pour ça, et ils ont raison.

Sinon Ton idée de les pendre avec le t-shirt est pas mal. Faut juste que ça soit pas de la mauvaise qualité, sinon ça marchera pas bien. A 12 euros l'exécution, j'espère au moins que ça tient.


Dimanche 15 Novembre 2015 - 13:49:20

Il faut exterminer ces vermines, eux et leurs BATARDS D'ENFANTS ET STERILISER LEURS PUTES DE FEMMES POUR EVITER D AVOIR DE FUTURES GENERATIONS DE MONGOLS ISLAMO FASCISTES!!!

Desoler fallait que ça sorte Hell's enleves moi 1 ou 2 etoiles si tu veux mais fallait que ça sorte désoler


Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:06:50

mon compte FB est supprimé et je ne vais certes pas le ré ouvrir en ces jours pour éviter de me farcir les discours des kikous et des donneurs de leçons.