@La personne qui a signalé un
Message avec la vidéo sur les hadith sous prétexte de soit disant racisme : Pour moi il est hors de question de virer cette vidéo.
Tu te renseignes un peu, tu sors du monde des bisounours, et si tu veux te renseigner sur l'Islam, tu le fais sur TOUS les aspects. Et oui, tout ce qui est dit dans cette vidéo (couper la main des voleurs, tuer les infidèles qui refusent de se convertir, fouetter les femmes adultères ou accusées d'adultère, les lapider ou encore
Crucifier un opposant et laisser pourrir son corps) sont des choses qui existent dans certaines
Visions de l'Islam.
L'Islam c'est complexe, il n'y a pas que des
Versions douces et amicales.
Accuser de racisme les gens qui dénoncent ça, c'est lâche et débile. Alors réfléchis. Tu es jeune, instruis-toi. (Et s'il te plait ne réponds pas ici, tu as remarqué que je n'ai pas dit qui tu es pour te préserver, enfin, tu fais ce que tu veux bien entendu. Et je ne dirai pas qui tu es si on me pose la question).
Padamalgam n'empêche pas d'ouvrir les yeux sur les aspects gênants. Si toi ça te plait que des connards puissent tuer* parce que c'est la musique du diable, moi ce n'est pas le cas.
(* Des connards qui ne sont que des marionnettes, il faut voir qui leur a filé des armes, pourquoi, et dans quel but mais c'est un autre débat et il n'a pas sa place ici).
Bref, ça m'a soulé. Ça serait bien de se détendre et de respirer un grand coup sans partir en croisade contre tout individu à la peau un peu bronzée, mais il ne faut pas non plus oublier que des extrémistes, il y en a, et ils tirent bien leur sources de quelque part. Si on creuse dans la chrétienté et les vieux textes, on trouve certaines choses pas tristes non plus. (Je ne parlerai pas de l'ancien
Testament et du Talmud, alors là pour le coup…)
Sauf que chez les chrétiens, il y a le pape qui fédère un peu tout les croyant et arrondit globalement les angles (Tout n'est pas parfait, mais on a pas encore vu d'extrémiste catho venir au Hellfest flinguer tout ce qui bouge. Eux ils sont 3 pelés a tenir quelques blogs de merde, et basta).
Dans le monde de l'Islam ce n'est pas le cas, donc les types qui sont sous la coupe de Sheikh Imram Hossein, pas de souci. Ceux qui sont sous la coupe d'un fou furieux saoudien ou autre, gare, Méfi ! comme on dit.
Bon dimanche à vous.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV