DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:13:16

On se calme.

Les insultes partent dans le vide. Si un Seul takfiriste, salafiste ou intégriste en chaleur lisait som et Ton Message Impnaz (ce qui est peu probable), je suis sûr qu'il serait écroulé de rire.

Je trouve ridicule cette mode de soutiens par tee-shirts, slogans publicitaires et écrans interchangeables via facebook. Néanmoins, je ne blâme pas ceux qui les utilisent, ils essayent de se trouver bonne Conscience C'est toujours mieux que d'avoir des guignols qui exhibent le drapeau de l'EI, d'Al Nosra ou encore du Front Islamique. Moi, le drapeau français, il est dans ma peau, je n'ai donc pas à le brandir.

Concernant l'Islam tous les avis sont intéressants et peuvent être débattus. C'est aussi comme ça que l'on défend la liberté des opinions et les valeurs démocratiques qui font l'idéal de notre République. C'est un mode de vie codifié et donc une idéologie. Que ça plaise ou non, il y aura toujours des détracteurs virulents des idéologies, et ils ne sont parfois pas plus malhonnêtes que ceux qui les défendent mordicus. Je tiens aussi à préciser que j'ai fréquenté des musulmans très pratiquants originaires de la Corne de l'Afrique comme des identitiares d'ici.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:19:22

On peut troller ?

genre : #jesuisbataclan ?

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:20:51

citation :
AlonewithL dit :

Je trouve ridicule cette mode de soutiens par tee-shirts, slogans publicitaires et écrans interchangeables via facebook. Néanmoins, je ne blâme pas ceux qui les utilisent, ils essayent de se trouver bonne Conscience C'est toujours mieux que d'avoir des guignols qui exhibent le drapeau de l'EI, d'Al Nosra ou encore du Front Islamique. Moi, le drapeau français, il est dans ma peau, je n'ai donc pas à le brandir.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Certains tentent de trouver bonne Conscience comme tu Dis, c'est tout à leur honneur, même si partager ce genre d'images de Massacre n'est pas la meilleure solution. Mais pour les vente de t-shirt c'est juste du fric ramassé sur le malheur de pauvres gens. Sinon les bénéfices seraient sûrement reversés, or aucune mention de cela n'est faite nulle part. Des profiteurs je te dis. Et bien évidemment, je suis contre ceux qui brandissent les drapeaux de la haine de l'EI.

Sinon merci pour Ton Message que je trouve très juste Alone, chacun a son avis et on peut en débattre de façon démocratique sans tomber dans des insultes.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:21:14

C'était en réponse au 11 septembre mais hormis les expressions relatives aux avions et au tours ça s'applique particulièrement bien

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:25:03

Un grand homme du siècle dernier a dit:
Si une communauté n'est pas accepté , c'est parce qu'elle ne donne pas de bons Produits sinon elle est admise sans problème.
Si elle se plaint de racisme à son égard, c'est parce qu'elle est porteuse de désordre.
Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras.
Mais il ne faut pas qu'elle vienne chez nous pour Imposer ses moeurs.
Charles de Gaulle.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:34:27

citation :
Impnaz100 dit :
Il faut exterminer ces vermines, eux et leurs BATARDS D'ENFANTS ET STERILISER LEURS PUTES DE FEMMES POUR EVITER D AVOIR DE FUTURES GENERATIONS DE MONGOLS ISLAMO FASCISTES!!!

Desoler fallait que ça sorte Hell's enleves moi 1 ou 2 etoiles si tu veux mais fallait que ça sorte désoler

Moi qui croyait que les Mongols étaient bouddhistes, on m'aurait menti ?

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:35:50

Je ne veux pas rentrer dans l'un ou l'autre débat, juste envie d'assurer à tous nos voisins français qu'on est de tout cœur avec eux durant ces moments difficiles.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:38:12

citation :
Mister_Magoo dit :
On peut troller ?

genre : #jesuisbataclan ?

En quoi c'est un troll?
Ce qui s'est passé, c'est encore une vue de l'esprit comme le complot d'envergure interplanétaire qui vise à dire que les attentats du 11 Septembre n'ont jamais eu lieu?
J'ai perdu plusieurs connaissances dans ce qui s'est passé vendredi, donc si c'est pour dire des conneries fermer là, s'il vous plait.

La réaction d'Impnaz, on la retrouve partout en ce moment, et même parmi des gens dont on était loin de soupçonner qu'ils puissent penser ça.
Plutôt que de partir dans des conjonctures foireuses, laissez les gens touchés par cette tragédie faire leur deuil et les autorités compétentes faire leur boulot.
Renseignez vous à propos du pourquoi et du comment tout cela est arrivé, ne restez pas campés sur vos positions sans avoir peser le pour et le contre, ne propagez aucune information sans l'avoir bien vérifiée.
Et arrêtez de pigner parce que tout le monde ne pense pas comme vous...

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:46:47

le pourquoi du comment serait très difficile a expliquer, surtout en ce moment.

On ramassent surtout les plâtres de pas mal de choses foireuses de ces 50 dernières années. Si ce n'est plus......

( on qu'ont viennent pas me dire que je prends "de sacrés raccourcis" comme pour l'épisode charlie hebdo).......

Dimanche 15 Novembre 2015 - 14:54:32

citation :
Hellsheimer dit :
Plutôt que de partir dans des conjonctures foireuses, laissez les gens touchés par cette tragédie faire leur deuil et les autorités compétentes faire leur boulot.

Autant dire, circulez messieurs dames. Il n'y a rien à voir, et surtout fermez la. Le Parti vous protège.
Je n'ai eu aucune confiance aux autorités qui dirigent ce pays, j'en ai pas plus maintenant.