DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2015 - 11:29:00

Beaucoup de groupes étrangers annulent eux même leur participation. Foo Fighters, In Flames, U2...

Pour le groupe Eagles Of Death Metal, le manager aussi a trouvé la mort...

Dimanche 15 Novembre 2015 - 11:29:51

les décisions reviennent aux proprios de salles ou à la préfecture. Sachant que la préfecture a le dernier mot, normalement.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 11:57:57

Le journaliste Guillaume B.Decherf fait également partie des victimes. RIP.

http://www.lesinrocks.com/2015/11/14/actualite/guillaume-b-decherf-a-ete-tue-hier-au-bataclan-11787998/

Dimanche 15 Novembre 2015 - 12:21:17

citation :
arno67 dit :
Une pensée aussi aux 4 policiers morts lors de cette intervention... Quand j'ai suivi le truc en directe je me disais qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Donc respect total pour eux... Et pensées envers leur famille.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/14/attaques-a-paris-les-rumeurs-et-les-intox-qui-circulent_4809992_4355770.html

"
1. Non, quatre policiers n’ont pas été tuésLes
chaînes d’information et quelques sites ont diffusé durant la nuit une
information erronée évoquant quatre policiers tués en neutralisant les
assaillants au Bataclan, qui s’est répandue comme une traînée de poudre. Elle n’a pourtant pas été confirmée par les autorités. Un policier serait blessé, mais aucun n’aurait perdu la vie.En
revanche, un policier en civil, qui n’était pas en service, a été tué
rue de Charonne. Un commissaire a également été blessé au Bataclan. Il
assistait au concert des Eagles of Death Metal."

Dimanche 15 Novembre 2015 - 12:38:35

Je pense qu'il faut attendre un peu avant d'avoir des informations claires, précises et non-tronquées. N'oubliez pas que nous sommes en état d'urgence et que la presse est davantage tenue en laisse. Il y aura donc de l'intox et des omissions de tous côtés.

edit:
A propos d'Etat d'Urgence. On avait critiqué le FN antérieurement mais je vois que le NPA et Lutte Ouvrière refusent l'union sacrée et demande la levée de l'Etat d'Urgence en prétextant que c'est la France qui n'aurait pas du Bombarder les gentils islamistes (en fait quelques malheureuses sorties qui visaient des sites d'entrainement djihadistes sur Raqqah, notamment, où les activistes francophones étaient fortement représentés).

http://www.20minutes.fr/monde/syrie/1705467-20151009-armee-air-diffuse-video-frappe-contre-daesh-syrie
D'ailleurs il est très intéressant de revoir ces frappes d'Octobre dans leur contexte. On voit que le gouvernement avait eu vent d'une attaque djihadiste d'envergure sur le Sol français et que ces opérations avaient pour but d'éviter des vagues terroristes en Europe. Visiblement cela a été insuffisant.

" Nous avons frappé parce que nous savons qu’il y a en Syrie, en
particulier dans les environs de Raqqa, des centres de combattants
étrangers dont la mission n’est pas d’aller combattre pour Daesh sur le
Levant mais de venir en France, en Europe pour commettre des
attentats », a justifié le ministre (Le Drian)

Dimanche 15 Novembre 2015 - 12:45:28

Je suis écoeuré de notre gouvernement, j'ai un ami qui a vu hier dans le métro parisien des islamistes, hommes et femmes brandissant un drapeau noir de Daesh en scandant que bientôt ça sera celui la qui flottera sur l'Elysée.
Je l'ai vu de mes yeux sur une vidéo qu'il m'a envoyés.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 12:48:20

Y'a pas que ça...Y'a qu'a voir certains tweets...
Donc, on reste calme, on prend sur soi pour éviter de sortir des âneries sous le coup de la colére, on fait bien le tri dans les infos et on prend une bonne respiration.

Dimanche 15 Novembre 2015 - 12:48:31

Et c'est quoi le rapport avec  le gouvernement ?

Dimanche 15 Novembre 2015 - 12:50:48

citation :
frozenheart dit :
Je suis écoeuré de notre gouvernement, j'ai un ami qui a vu hier dans le métro parisien des islamistes, hommes et femmes brandissant un drapeau noir de Daesh en scandant que bientôt ça sera celui la qui flottera sur l'Elysée.
Je l'ai vu de mes yeux sur une vidéo qu'il m'a envoyés.

Écoeurant effectivement. Après, ça ne tient qu'à "nous" de punir ces fils de pute lorsque nous sommes témoin de ce genre de propagande. Une bonne branlée pour leur montrer que nous sommes chez nous!

Dimanche 15 Novembre 2015 - 12:50:54

Il n'o rien fait depuis Janvier dernier mis à part allez sucer la pastille au islamistes en Iran.
Voilà cette fameuse vidéo.

Et nous, on nous dit de ne pas sortir pour manifester