Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Je viens de lire ta news Hells et je n'arrive pas à croire l'extrait des revendicateurs. Quelle bande d'obscurantistes. Jamais été aussi fier d'écouter du Rock qu'aujourd'hui.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Solidaire avec tous , mais les discours sont inutiles face à ces fanatiques , il n'y a que la violence et les représailles pour répondre à ces illuminés de la gâchette , qu'ils aillent tous rejoindre leur dieu imaginaire et leur trois mille putains en enfer .
Et comme d'habitude à la télé , c'est le bal des faux culs .
Allez bientôt noël et vive nos huitres et nos dindes bien grasse .
Nous étions Charlie , aujourd'hui nous sommes Paris et demain nous verrons bien ---------------- .
Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2012
Une pensée aussi aux 4 policiers morts lors de cette intervention... Quand j'ai suivi le truc en directe je me disais qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Donc respect total pour eux... Et pensées envers leur famille.
Allez bientôt noël et vive nos huitres et nos dindes bien grasse .
bien d'acc avec tout ce que tu Dis mais par contre............"vive noel" va falloir se méfier parce que ça va surement péter.....l'occas est trop belle.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2014
Juste un petit mot pour remercier Le Midland, L'orga et les groupes Doomforge, Barabbas et Lord Vicar d'avoir maintenu le concert d'hier qui, en plus d'un excellent moment, nous a permis de rendre un bel hommage bien rock'n'roll aux victimes.
Underground is still alive and will be forever !
"même l'avocat du diable n'en croira pas ses yeux lorsqu'ils rejetteront Ton appel au tribunal de dieux".
"The Tree don't care what the little bird sings" / Doom is the Truth
Nick Alexander, qui s'occupait du merchandising des Eagles Of Death Metal n'est plus
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2014
Hellsheimer dit : La plupart des manifestations hors Paris et région Parisienne ont eu lieu.
La "plupart" est un terme un peu Flou, mais tant mieux si c'est le cas. Parce que, par exemple, au grand mix de Tourcoing, la presta de ce dimanche de Kadavar est annulée. De même pour les concerts prévus ce we à l'aéronef, au splendid, au el diablo... Au final, c'était peut être le Seul concert maintenu à Lille.
"The Tree don't care what the little bird sings" / Doom is the Truth