DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2015 - 18:12:08

Nickel Hells, merci!

Samedi 14 Novembre 2015 - 18:12:47

Génial Hells ! Tu peux la mettre syr SoR aussi

Samedi 14 Novembre 2015 - 18:52:43

Putain, toutes mes condoléances aux proches des victimes. On vous soutient de l'autre côté de la frontière. Je viens juste de partir de l'enterrement d'un pote décédé lors d'un Crash mercredi, il y a des choses qui ne devrait jamais arriver bordel de merde.

Et quant à ces fils de pute d'islamistes, qu'ils aillent tous crever en enfer.
Qu'une chose à faire avec.

Samedi 14 Novembre 2015 - 19:17:39

Nous somme au 20 éme siècle voyons...

Samedi 14 Novembre 2015 - 19:18:59

citation :
pistache dit :

Elles viennent des personnes obscurantistes qui interprètent le coran à leur façon et qui profitent de la misère et la faiblesse psychologique des gens. Que ce soit en France ou hors de France.

Triste discours d'une personne lobotomisée par le système actuel. Ne soit pas vexé et ne voit pas dans mon discours une agression ou une volonté d'imposer mon point de vue. C'est juste un constatation, rien de plus.

Cette vidéo me parait tout indiquée.

Alors oui, il y a des musulmans qui savent faire la part des choses (heureusement!) mais qu'on arrête de dire que ce sont des "interprétations"...

Samedi 14 Novembre 2015 - 19:19:07

@frozen:
Moi je suis au 21 ème siècle

Samedi 14 Novembre 2015 - 19:31:16

citation :
zabuza dit :
@frozen:
Moi je suis au 21 ème siècle

Oui, c'est plus juste 21 ème siècle. j'ai une amie qui à perdu un proche la nuit dernière. Et de plus mon fils de 19 ans et soldat va probablement partir pour la syrie et ça me fais chier...

Samedi 14 Novembre 2015 - 19:34:24

Désolé . Courage à toi et à Ton fiston en tout cas

Samedi 14 Novembre 2015 - 19:55:52

Ouais courage pour Ton fils !

Eh Decimator, je ne le prends pas mal (pour le moment ) je pense que je m'ouvre à ceux qui ont un point de vue différent du mien :-) Par contre, j'aimerais bien avoir plus d'explications et je ne peux pas lire la vidéo car je suis sur mon téléphone.

Samedi 14 Novembre 2015 - 20:10:17

Les opérations au Sol ne sont pas vraiment d'actualité, puisque les américains ne sont pas du tout chauds et se contentent seulement de quelques missions sporadiques en Irak. Quant à la Syrie, ils (la Coalition) se sont complètement désengagés prétextant qu'ils n'y trouvent aucune cible (histoire en fait depuis l'engagement de la Russie de ne pas faciliter la tâche aux russes, au hezbollah et aux forces loyalistes pro Assad). S'il y a prochainement une réaction de la part de la France, ce sera quelques frappes aériennes sur Raqqah, au mieux une projection au Sol sur le front kurde côté irakien. En fait, pas grand chose... Nous n'avons plus les moyens pour entrer seuls dans ce type de conflit d'envergure de toute façon. Les seuls à vraiment combattre l'Etat Islamique et Al Qaida ce sont les russes, les forces syriennes pro Assad, les kurdes de l'YPG, du PKK (bien que bombardés par les turcs), les milices chiites, l'Iran.

L'évolution sur le front irakien est en train de s'accélérer depuis environ deux mois. L'Etat Islamiste a réorienté prioritairement ses troupes et ses efforts sur la Syrie depuis l'engagement de Moscou, préférant sacrifier quelques bouts du Tigre (fleuve) aux milices chiites plutôt que de perdre du terrain sur leur bastion principal, de plus frontalier avec la Turquie (pays pas forcément très inamical) où ils peuvent communiquer avec l'extérieur.