| AmonAbbath dit : citation :
Mais qui a dit le contraire ? C'est déjà assez difficile de surveiller ce qui s'extrémise dans le pays non ? Alors si on doit en plus s'amuser avec ce qui part, par exemple, en Syrie et en revient, ou avec ce qui vient tout simplement de là-bas, on n'a pas terminé. Et puis les foyers extrémistes qui apparaissent en Europe, ils viennent d'idées françaises ou européennes peut-être ? |
| Et puis les foyers extrémistes qui apparaissent en Europe, ils viennent d'idées françaises ou européennes peut-être ? |
je ne pense quand même pas ça. | C'est déjà assez difficile de surveiller ce qui s'extrémise dans le pays non ? |
| Hellsheimer dit : Faut un dessein avec ou c'est compliqué à comprendre? |
| DocteurBenway dit : la France ce n'est plus qu'une vue de l'esprit......c'est déja beaucoup...beaucoup trop tard. Même plus la peine de chercher qui est en tort et à qui la faute, faut juste regarder dans quel état est la Nation, et pire même.....la haine de certaines populations avec une carte d'ID Française envers la France et ses valeurs......... |

me suis enfilé "ride the lightning" à fond ce matin en allant en course......10 ans que je ne l'avais point écouté. | pistache dit : citation :
Je dois le prendre comment ? |
| AlonewithL dit :
Passeport syrien trouvé sur le corps d'un des kamikazes. Peu de chance que ce soit un faux selon les "experts". |