DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:03:15

la France ce n'est plus qu'une vue de l'esprit......c'est déja beaucoup...beaucoup trop tard.

Même plus la peine de chercher qui est en tort et à qui la faute, faut juste regarder dans quel état est la Nation, et pire même.....la haine de certaines populations avec une carte d'ID Française envers la France et ses valeurs.........qu'ils aient une bonne raison ou que ce ne soit qu'une excuse foireuse pour qu'ils continuent a vivre comme des merdes à profiter d'un système défaillant qui au départ et dans l'idéal était juste.

Ma haine est à la hauteur de mon désespoir......mais dans tout les cas faut se serrer les coudes et ne pas céder parce que nos valeurs sont justes.

Mais à part Gandalf le gris, je vois pas qui serait en mesure de savoir comment tous cela va se terminer.

Evitez les lieux public, surtout en RP pendant noel, ça va encore tomber.

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:03:52

citation :
Snake_Pliskin dit :
Bon les textes bug chez moi, mais bref soutiens de Saxon et Lemmy, mais pas d'annulation prévu pour le moment encore. C'est Soprano ce soir qui es annulé en revanche.

J'avais modifié mais c'est pas grave.

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:07:59

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Bon les textes bug chez moi, mais bref soutiens de Saxon et Lemmy, mais pas d'annulation prévu pour le moment encore. C'est Soprano ce soir qui es annulé en revanche.

J'avais modifié mais c'est pas grave.

Ah merde j'ai été trop vite, je jongle avec deux navigateurs du coup, un pour les images l'autre pour les textes simple. Bref c'était juste du soutien genre, on pense à vous, rien de plus.

Alone oui passeport Syrien (25ans je crois) trouvé et apparemment ils ce parlaient tous en Français, d'après un rescapé.

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:10:41

Le rescapé en question n'a vu qu'une des équipes à l'oeuvre. Toutefois, il est très possible qu'il y ait eu des activistes fréquentant Paris dans le lot pour au moins aiguiller les lieux d'attentats.

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:12:32

citation :
AlonewithL dit :
Ne vous laissez pas intimider ou abattre par les événements. Ce qui s'est passé se reproduira si vous n'avez pas la fierté et l'orgueil de continuer, de rester droit, de vous battre. Ceux qui ont fait ça veulent interdire aux gens de penser librement, d'écouter de la musique, de manger du porc ou d'emmener les filles à l'école. Les leçons de tout ça devront être tirées, mais pour l'instant le spectacle doit continuer, rien ne doit s'arrêter et que vive la France!

D'accord avec toi Alone.

Et sinon oui, il faudrait que quelqu'un fasse une news verrouillée sur SoR et SoM. Ca fait malheureusement parti des news ...

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:16:14

Je suis preneur du texte de base.

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:35:25

Quelques rumeurs à la con démenties, notamment celle concernant la "jungle" de Calais: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/14/attaques-a-paris-les-rumeurs-et-les-intox-qui-circulent_4809992_4355770.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:36:50

citation :
Hellsheimer dit :
Je suis preneur du texte de base.

Si ça s'adresse à moi, voici:
Lemmy
First of all, what can we say? Our hearts go out to all who have suffered in Paris tonight, we are so sorry, it is so utterly horrific. Thank you to everyone who HAS asked about us all, everyone in the Motörcamp is safe although as you have probably heard, Paris and, indeed, France, is understandably on lockdown until local authorities can gauge the full extent of what HAS occurred. When we have further news, we will let you know. We just Hope everyone can heal.
NoNe; line-height: 19.32px; text-indent: 0px; letter-spacing: normal; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; word-spacing: 0px; white-space: normal; widows: 1; background-color: rgb(255, 255, 255); -webkit-text-stroke-width: 0px;">
NoNe; line-height: 19.32px; text-indent: 0px; letter-spacing: normal; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; margin-top: 10px; word-spacing: 0px; white-space: normal; direction: ltr; widows: 1; background-color: rgb(255, 255, 255); -webkit-text-stroke-width: 0px;">
Tout d'abord, que pouvons-nous dire ? Nos pensées vont à tous ceux qui ont souffert à Paris ce soir, nous sommes tellement désolé, c'est tellement horrible. Merci à tous ceux qui ont demandé à propos de nous tous, tout le monde dans le motörcamp est sûr même si comme vous l'avez probablement entendu parler, à Paris et, en effet, en France, est naturellement en quarantaine jusqu'à ce que les autorités locales peuvent évaluer la pleine mesure de ce qui s'est produite. Lorsque nous aurons d'autres nouvelles, on vous le fera savoir. On espère que tout le monde peut guérir.

Saxon
Shocking news in ParisAt Le Bataclan played there many times. Our thoughts go out to the families of the victims.Saxon
NoNe; text-indent: 0px; letter-spacing: normal; word-spacing: 0px; white-space: normal; widows: 1; background-color: rgb(255, 255, 255); -webkit-text-stroke-width: 0px;">
NoNe; text-indent: 0px; letter-spacing: normal; margin-top: 10px; word-spacing: 0px; white-space: normal; direction: ltr; widows: 1; background-color: rgb(255, 255, 255); -webkit-text-stroke-width: 0px;">
Nouvelles choquantes à Paris
Au restaurant le Bataclan joué là-bas plusieurs fois. Nos pensées vont vers les familles des victimes.
Saxon

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:39:34

citation :
pistache dit :
Alone, eh beh voilà, les terroristes n'ont pas qu'un profil. Ca peut etre des français nés en France reconvertis comme des marocains etc... Donc au final, je ne comprends toujours pas pourquoi ça parlait surtout des migrants.

Même sans parler de terroristes chez les migrants toute cette masse humaine fait de toute façon partie d'une stratégie guérrière de la part de l'EI, pour eux ça sert avant tout à étouffer et déstabiliser l'Europe, comme l'avait expliqué des cadres de cette organisation criminelle.

Samedi 14 Novembre 2015 - 14:41:39

Il y a bien eu un incendie dans la Jungle de Calais, et serait "accidentel" de la voix du sous-préfet.