DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 136
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2015 - 12:34:41

citation :
Sonadenn dit :
Par contre attention à ne pas tout mélanger, migrants et terroristes, musulmans et terroristes.

Oui on sait, "pas d'amalgame". C'est bien évident.
Mais ne t'en fais pas, le mélange, certains vont le faire.
Ceci dit, il faut veiller aussi à ne pas se mettre des œillères. Au niveau du flux de migrants, le mélange, il est fait ma chère. Il ne faut ni considérer tous les migrants comme des saints, ni comme des terroristes. Ce que deux camps constitués d'imbéciles vont pourtant faire en s'opposant stupidement.

Samedi 14 Novembre 2015 - 12:50:07

Ceux qui ont commis les attaques en janvier dernier, les frères Kouachi étaient des français...

Samedi 14 Novembre 2015 - 12:59:38

citation :
pistache dit :
Ceux qui ont commis les attaques en janvier dernier, les frères Kouachi étaient des français...

Oui, et?
La plupart des auteurs des attentats de la gare d'Atocha étaient marocains. Sur les différents derniers attentats en  Europe on a eu des cas divers, des auteurs nationaux, binationaux ou étrangers. Ce que l'on sait juste pour ceux de Paris c'est que cela a été fait au nom de l'Islam.

Samedi 14 Novembre 2015 - 13:03:47

C'est quoi le score d'Assad envers son opposition dite modérée?

Samedi 14 Novembre 2015 - 13:14:34

Alone, eh beh voilà, les terroristes n'ont pas qu'un profil. Ca peut etre des français nés en France reconvertis comme des marocains etc... Donc au final, je ne comprends toujours pas pourquoi ça parlait surtout des migrants.

Samedi 14 Novembre 2015 - 13:23:03

Parce qu'il y a de grandes chances que certains terroristes se soient introduits en Europe par ce biais.
Faut un dessein avec ou c'est compliqué à comprendre?

Samedi 14 Novembre 2015 - 13:23:15

Ca vient dans tous les sens . Apparemment , ils pistent deux bagnoles avec des plaques belge et allemande .

Samedi 14 Novembre 2015 - 13:41:24

citation :
pistache dit :
Alone, eh beh voilà, les terroristes n'ont pas qu'un profil.

Mais qui a dit le contraire ?
C'est déjà assez difficile de surveiller ce qui s'extrémise dans le pays non ? Alors si on doit en plus s'amuser avec ce qui part, par exemple, en Syrie et en revient, ou avec ce qui vient tout simplement de là-bas, on n'a pas terminé.

Et puis les foyers extrémistes qui apparaissent en Europe, ils viennent d'idées françaises ou européennes peut-être ?

Samedi 14 Novembre 2015 - 13:51:28

Bon les textes bug chez moi, mais bref soutiens de Saxon et Lemmy, mais pas d'annulation prévu pour le moment encore. C'est Soprano ce soir qui es annulé en revanche.

Samedi 14 Novembre 2015 - 13:57:03

Passeport syrien trouvé sur le corps d'un des kamikazes. Peu de chance que ce soit un faux selon les "experts".

@Pierre
Pose une blanche pour moi, stp. Je te la paye s'il le faut.