| DocteurBenway dit : perso je hais la corrida, et j'ai vécu 6 ans avec une espagnole qui adorait ça et on descendaient au "bled" tous les ans.........alors j'en ai vu...et des lachés de taureaux dans les villages avec mes potes bourrés qui se faisaient embrocher a force de faire les kakous ![]() ![]() ![]() ![]() avec le recul je deteste toujours autant mais je peux comprendre pourquoi d'autres aiment. Mais ce qui me révolte le plus, c'est les ptites corridas de merde dans les villages ou ils sont pas foutu de buter le taureau correctement pour lui éviter de souffrir. Quand tu t'y reprends à 5 fois pour porter le coup de grâce je vois pas ou elle est la noblesse de cette activité. |
| BEERGRINDER dit :
Concernant la vision politique, je ne met pas en avant le chacun pour sa gueule, mais plutôt la responsabilité de chacun, je prends les miennes et c'est déjà pas mal, si l'Etat en faisait autant en empêchant les merdes de l'est et outre atlantique de rentrer, ça serait déjà pas mal, et si les riverains arrêtaient de faire des pétitions partout en France contre les constructions de porcheries, il y en aurait un peu moins en Bretagne et tout le monde aurait à y gagner. |
| King_Triton dit : Moi aussi je vais aux corrida mais pas pour les mêmes raisons !! Par contre, je remarque que d'années en années on nous parque de plus en plus loin des arènes ! et que le gaz lacrymo est de plus en plus poivré !! Merci Valls |
| King_Triton dit : Oui, tu as peut être une vision globale, mais à court terme, c'est dommage... |
| krakoukass56 dit : Hé Triton, tu as bien le droit d'avoir tes opinions, mais ça va aller la condescendance là ?! Moi je serais plutôt comme Bg, si chacun se responsabilisait un peu on vivrait mieux. Des millions de gens bouffent du boeuf au macdo deux à trois par semaine, achètent du boeuf cher et de mauvaise qualité dans la grande distri, donc c'est forcément le cas de tout le monde ? Tiens sinon, tu y vas comment aux corridas ? À vélo ? Et dans la vie de tous les jours tu te déplaces comment ? En bus ? Tu as un véhicule non-polluant ? |
| BEERGRINDER dit : Étrange ça, cela dit dans les stades de foot on invite rarement les hooligans dans les loges présidentielles... |