DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Novembre 2015 - 14:18:36

citation :
DocteurBenway dit :
perso je hais la corrida, et j'ai vécu 6 ans avec une espagnole qui adorait ça et on
descendaient au "bled" tous les ans.........alors j'en ai vu...et des lachés de taureaux dans les villages avec mes potes bourrés qui se faisaient embrocher a force de faire les kakous

avec le recul je deteste toujours autant mais je peux comprendre pourquoi d'autres aiment.
Mais ce qui me révolte le plus, c'est les ptites corridas de merde dans les villages ou ils sont pas foutu de buter le taureau correctement pour lui éviter de souffrir. Quand tu t'y reprends à 5 fois pour porter le coup de grâce je vois pas ou elle est la noblesse de cette activité.

Absolument ! Ainsi que les Novilladas sur de jeunes veaux qui se demandent ce qu'ils foutent là et qu'on entend chialer à des km lorsqu'ils se font transpercer !!  Je ne parle même pas du toro de la VEGA ou du toro del fuego en Espagne, autres activités taurines moins connus mais tout aussi barbare et stupide

Mercredi 11 Novembre 2015 - 14:40:31

Les temps changent mes pauvres enfants...Avant c'était bien, maintenant c'est une horreur.
Comme l'équipe de France de foot ou Metallica, quoi...

Mercredi 11 Novembre 2015 - 14:42:33

Bon, les merguez étaient top.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 14:55:37

citation :
BEERGRINDER dit :
Concernant la vision politique, je ne met pas en avant le chacun pour sa gueule, mais plutôt la responsabilité de chacun, je prends les miennes et c'est déjà pas mal, si l'Etat en faisait autant en empêchant les merdes de l'est et outre atlantique de rentrer, ça serait déjà pas mal, et si les riverains arrêtaient de faire des pétitions partout en France contre les constructions de porcheries, il y en aurait un peu moins en Bretagne et tout le monde aurait à y gagner.

En plus en Bretagne y'a plein de salauds comme moi qui achetent des produits Henaff issus des élevages locaux, tu te rends compte comment on entretient la gangrène !!!

Hé Triton, tu as bien le droit d'avoir tes opinions, mais ça va aller la condescendance là ?!
Moi je serais plutôt comme Bg, si chacun se responsabilisait un peu on vivrait mieux.
Des millions de gens bouffent du boeuf au macdo deux à trois par semaine, achètent du boeuf cher et de mauvaise qualité dans la grande distri, donc c'est forcément le cas de tout le monde ?

Tiens sinon, tu y vas comment aux corridas ? À vélo ?
Et dans la vie de tous les jours tu te déplaces comment ? En bus ?
Tu as un véhicule non-polluant ?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 14:57:20

Côté de porc piquée à l'ail pour moi, salade patates à l'eau, sauce arrabiata, trop bon !

Mercredi 11 Novembre 2015 - 15:00:48

Vous n'allez pas vous mettre en colère pour une boîte de pâté que vous n'avez pas encore ouverte. Si?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 15:22:30

T'as des cornichons ?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 15:26:00

citation :
King_Triton dit :
Moi aussi je vais aux corrida mais pas pour les mêmes raisons !! Par contre, je remarque que d'années en années on nous parque de plus en plus loin des arènes ! et que le gaz lacrymo est de plus en plus poivré !! Merci Valls

Étrange ça, cela dit dans les stades de foot on invite rarement les hooligans dans les loges présidentielles...

citation :
King_Triton dit :
Oui, tu as peut être une vision globale, mais à court terme, c'est dommage...

Absolument pas, les systèmes intermédiaires d'agriculture raisonnée sont le meilleur avenir possible, ni le tout bio et zéro viande ni le tout industriel et tout viande n'est viable à long terme.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 15:33:28

citation :
krakoukass56 dit :
Hé Triton, tu as bien le droit d'avoir tes opinions, mais ça va aller la condescendance là ?!
Moi je serais plutôt comme Bg, si chacun se responsabilisait un peu on vivrait mieux.
Des millions de gens bouffent du boeuf au macdo deux à trois par semaine, achètent du boeuf cher et de mauvaise qualité dans la grande distri, donc c'est forcément le cas de tout le monde ?
Tiens sinon, tu y vas comment aux corridas ? À vélo ?
Et dans la vie de tous les jours tu te déplaces comment ? En bus ?
Tu as un véhicule non-polluant ?

Je n'ai jamais prétendu être parfait, et ne me sens absolument pas supérieur aux autres, d'ailleurs je consomme des laitages ce qui est en parfaite contradiction avec le fond de ma pensée, je l'admet. Je Dis juste qu'il faudrait peut être commencer à envisager de nouveaux modes de consommation afin de préserver les ressources de la planète. Ne plus consommer de viande issue de l'élevage intensif, comme le fait BG c'est déjà bien en effet. Mais il faut voir plus loin, ce type d'élevage est minoritaire, il y'a des milliards de gens à nourrir, et tous le monde ne pourra pas se le permettre.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 15:44:11

citation :
BEERGRINDER dit :
Étrange ça, cela dit dans les stades de foot on invite rarement les hooligans dans les loges présidentielles... 

Reste à savoir qui sont les vrais Hooligans dans l'histoire ? Nous, qui nous battons pour que cesse la cruauté ? où les aficionados qui n'hésite pas à nous frapper, entourés et protégés par des centaines de gardes mobiles et C.R.S armés jusqu'au dent ?