DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:28:10

citation :
BEERGRINDER dit :
Et pourquoi donc ? C'est la première fois que tu tombes que un type qui n'est pas d'accord avec toi et ose te le dire ouvertement et sans la moindre honte ? Avec moi la culpabilisation ne marche pas.

Concernant l'élevage à tendance artisanale d'Auvergne qui ne représente qu'une toute petite partie, je n'ai pas à me sentir coupable pour tous les autres qui ne peuvent s'en procurer et achètent de la merde ha ha. Ca reviendrait à refuser d'écouter du Black Metal parce que la scène est truffe de merde, faut juste trier.

Non je suis simplement étonné que l'on puisse encore cautionner l'activité taureaumafieuse en 2015 ! Si tu habitais dans le sud peut être changerais tu d'avis.

Sur le second point c'est donc la politique du chacun pour sa gueule que tu met en avant, c'est Ton droit après tout, moi je vois les choses différemment

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:36:57

citation :
King_Triton dit :
Non je suis simplement étonné que l'on puisse encore cautionner l'activité taureaumafieuse en 2015 ! Si tu habitais dans le sud peut être changerais tu d'avis.

Comme si j'étais du genre à parler d'un truc sans le connaître, il ne faudrait quand même pas me prendre pour un follower parisien de l'asso L214 qui n'a jamais mis les pieds dans un Abattoir de sa vie...
Ma femme a de la famille à Arcangues et Cambo les Bains, j'y vais régulièrement, j''ai des potes là bas et je vais parfois voir des corrida, jusqu'ici je n'ai pas changé d'avis.

Concernant la vision politique, je ne met pas en avant le chacun pour sa gueule, mais plutôt la responsabilité de chacun, je prends les miennes et c'est déjà pas mal, si l'Etat en faisait autant en empêchant les merdes de l'est et outre atlantique de rentrer, ça serait déjà pas mal, et si les riverains arrêtaient de faire des pétitions partout en France contre les constructions de porcheries, il y en aurait un peu moins en Bretagne et tout le monde aurait à y gagner. Non non, j'ai une vision globale moi aussi, ne crois pas être le Seul à en être capable.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:39:09

Je précise que je comprends très bien que beaucoup de gens n'apprécient pas la corrida, moi aussi je déteste certains trucs, en revanche je ne demande pas l'interdiction de tout ce que je n'aime pas au nom de ma morale soit disant supérieure, remarque ça ferait du tri ha ha.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:47:43

La corrida, c'est pas un peu long et fastidieux comme méthode d'abatage de la viande bovine?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:50:25

citation :
dark_omens dit :
La corrida, c'est pas un peu long et fastidieux comme méthode d'abatage de la viande bovine?

Ben si, mais visuellement ça envoie du Steak

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:51:30

Pas faux...

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:58:20

citation :
BEERGRINDER dit :
Comme si j'étais du genre à parler d'un truc sans le connaître, il ne faudrait quand même pas me prendre pour un follower parisien de l'asso L214 qui n'a jamais mis les pieds dans un Abattoir de sa vie...
Ma femme a de la famille à Arcangues et Cambo les Bains, j'y vais régulièrement, j''ai des potes là bas et je vais parfois voir des corrida, jusqu'ici je n'ai pas changé d'avis.

Concernant la vision politique, je ne met pas en avant le chacun pour sa gueule, mais plutôt la responsabilité de chacun, je prends les miennes et c'est déjà pas mal, si l'Etat en faisait autant en empêchant les merdes de l'est et outre atlantique de rentrer, ça serait déjà pas mal, et si les riverains arrêtaient de faire des pétitions partout en France contre les constructions de porcheries, il y en aurait un peu moins en Bretagne et tout le monde aurait à y gagner. Non non, j'ai une vision globale moi aussi, ne crois pas être le Seul à en être capable.

Moi aussi je vais aux corrida mais pas pour les mêmes raisons !! Par contre, je remarque que d'années en années on nous parque de plus en plus loin des arènes ! et que le gaz lacrymo est de plus en plus poivré !! Merci Valls

Oui, tu as peut être une vision globale, mais à court terme, c'est dommage...

Mercredi 11 Novembre 2015 - 14:00:09

citation :
dark_omens dit :

C'est surtout une tradition affreusement conne et cruelle ! 

Mercredi 11 Novembre 2015 - 14:00:16

citation :
Hellsheimer dit :Une cheville Molly classique avec un diamètre de perçage de 8, c'est 25
kg de charge quand le placo est sain. La taille du dessus (perçage à 11,
c'est 40 Kg). Si tu as une cheville qui ressort, soit Ton placo est
pourri, soit elle n'a pas été serrée assez fort

Non le placo est sain et il a mit les plus grosses chevilles possible, il m'a parlé de 14 je crois ou alors du 11, je ne sais plus bien mais je sais qu'elles font parties des plus grosse, et il les a bien fixé il a vérifié avant.

La colonne ne tient qu'avec quatre point d'attache j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant pour un tel poid.

J'ai rappelé le gars il va revenir voir et il m' a dit qu'on allait surement démonter pour rattraper le dur derrière avec des grosses chevilles..

Merci

Mercredi 11 Novembre 2015 - 14:12:04

perso je hais la corrida, et j'ai vécu 6 ans avec une espagnole qui adorait ça et on
descendaient au "bled" tous les ans.........alors j'en ai vu...et des lachés de taureaux dans les villages avec mes potes bourrés qui se faisaient embrocher a force de faire les kakous

avec le recul je deteste toujours autant mais je peux comprendre pourquoi d'autres aiment.

Mais ce qui me révolte le plus, c'est les ptites corridas de merde dans les villages ou ils sont pas foutu de buter le taureau correctement pour lui éviter de souffrir. Quand tu t'y reprends à 5 fois pour porter le coup de grâce je vois pas ou elle est la noblesse de cette activité.