. | BEERGRINDER dit : peu de viande mais réservée à l'élite . |
| King_Triton dit : Reste à savoir qui sont les vrais Hooligans dans l'histoire ? Nous, qui nous battons pour que cesse la cruauté ? où les aficionados entourés de centaines de gardes mobiles et C.R.S armés jusqu'au dent ? |
| King_Triton dit : Je n'ai jamais prétendu être parfait, et ne me sens absolument pas supérieur aux autres, d'ailleurs je consomme des laitages ce qui est en parfaite contradiction avec le fond de ma pensée, je l'admet. Je Dis juste qu'il faudrait peut être commencer à envisager de nouveaux modes de consommation afin de préserver les ressources de la planète. Ne plus consommer de viande issue de l'élevage intensif, comme le fait BG c'est déjà bien en effet. Mais il faut voir plus loin, ce type d'élevage est minoritaire, il y'a des milliards de gens à nourrir, et tous le monde ne pourra pas se le permettre. |
| King_Triton dit :
Effectivement nous sommes peut être trop nombreux ! Va falloir couper quelques têtes
|
| King_Triton dit : En France manifester est un droit, lorsqu'on nous l'ôte en nous repoussant toujours plus loin des Arènes ou en transformant certains villages en place forte (voir Rodilhan) on prend alors Conscience de la fragilité de notre démocratie. |
| King_Triton dit : citation :
Je n'ai jamais prétendu être parfait, et ne me sens absolument pas supérieur aux autres, d'ailleurs je consomme des laitages ce qui est en parfaite contradiction avec le fond de ma pensée, je l'admet. Je Dis juste qu'il faudrait peut être commencer à envisager de nouveaux modes de consommation afin de préserver les ressources de la planète. Ne plus consommer de viande issue de l'élevage intensif, comme le fait BG c'est déjà bien en effet. Mais il faut voir plus loin, ce type d'élevage est minoritaire, il y'a des milliards de gens à nourrir, et tous le monde ne pourra pas se le permettre. |
| King_Triton dit : Mais il faut voir plus loin, ce type d'élevage est minoritaire, il y'a des milliards de gens à nourrir, et tous le monde ne pourra pas se le permettre. |