DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Novembre 2015 - 12:37:23

citation :
cile dit :
A table, les Paupiettes sont prêtes !

De légumes ?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 12:39:04

Moi je mange des 2, comme ça, je suis tranquille.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 12:39:20

citation :
Snake_Pliskin dit :
C'est un débat que tu fait revenir régulièrement King Triton

C'est juste que cela me semble être un enjeu majeur pour l'avenir de notre belle planète.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 12:42:51

http://www.ouest-france.fr/insolite-une-plainte-pour-avoir-oblige-ses-enfants-manger-des-legumes-3813490

Mercredi 11 Novembre 2015 - 12:47:34

citation :
cile dit :
A table, les Paupiettes sont prêtes !

Les saucisses cuisent et les merguez aussi.

Ce n'est pas un Message du Général de Gaule à la BBC, c'est la réalité augmentée dans le jardin.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:00:10

citation :
King_Triton dit :
Biens sûr que non, mais encore une fois il faut penser à certaines priorités, peut être devrons nous faire une croix sur certaines choses, Si c'est le prix à payer pour moins de pollution et de Destruction je suis prêt à faire ce Sacrifice ! et vous ?

Sauf que perso je vois pas trop en quoi les élevages de Salers où je prends ma viande sont un Danger pour la planète, c'est sûr que si on fait l'amalgame avec certaines super fermes des USA comme tentent de le faire régulièrement des assos vegan notamment....

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:02:23

citation :
King_Triton dit :
@Alone : Oui, J'en ai bien peur malheureusement, surtout avec un gouvernement qui se fout éperdument de ce sujet et un premier ministre qui cautionne la Corrida !!

C'est d'ailleurs le Seul et unique point sur lequel je suis d'accord avec Valls, comme quoi tout arrive.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:06:16

citation :
BEERGRINDER dit :
Sauf que perso je vois pas trop en quoi les élevages de Salers où je prends ma viande sont un Danger pour la planète, c'est sûr que si on fait l'amalgame avec certaines super fermes des USA comme tentent de le faire régulièrement des assos vegan notamment....

Ce type d'élevage ça représente combien à l'échelle mondiale ?  2 % , 3% ?  Tu veux nourrir la planète avec ça ? Le plus gros de la production de viande se fait de façon industrielle, avec tous ce que cela inclus de nuisance environnementale.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:07:18

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est d'ailleurs le Seul et unique point sur lequel je suis d'accord avec Valls, comme quoi tout arrive.

Tu plaisantes j'espère ?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:11:44

citation :
King_Triton dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Tu plaisantes j'espère ?

Et pourquoi donc ? C'est la première fois que tu tombes que un type qui n'est pas d'accord avec toi et ose te le dire ouvertement et sans la moindre honte ? Avec moi la culpabilisation ne marche pas.

Concernant l'élevage à tendance artisanale d'Auvergne qui ne représente qu'une toute petite partie, je n'ai pas à me sentir coupable pour tous les autres qui ne peuvent s'en procurer et achètent de la merde ha ha. Ca reviendrait à refuser d'écouter du Black Metal parce que la scène est truffe de merde, faut juste trier.