DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:23:19

citation :
King_Triton dit :

Derniers reliquats de temps désormais révolu, elles finiront bien par disparaitre dans quelques générations Plus sérieusement, les canines ne servent pas qu'à dévorer de la viande, certains végétaux sont plus dur que d'autres (racines, etc..)

Les canines ne servent pas à consommer les végétaux.
Et d'ailleurs, quitte à parler de nos dents, leur émail peu épais les rend  inapte à la mastication d'aliments trop abrasifs comme l'herbe ou les racines (crues) justement...

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:26:22

Donc la nature nous a doté de presque 60 kg de pression dans la mâchoire pour pouvoir bouffer des carottes . Ok.

Ce qui va disparaitre , c'est plus les molaires que les canines . Moi par exemple , j'ai pas de dents de sagesse (même pas les bourgeons ) .

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:41:52

Moi celui qui va m'empêcher de prendre du plaisir à manger du bœuf, du cochon ou de la volaille, il n'est pas encore né...

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que je suis contre la mise à mort inhumaine des animaux et que je milite pour un abatage "propre". Cela étant, l'anthropomorphisme et la défense aveugle des animaux qui seraient des hommes comme les autres (je caricature volontairement), c'est pas mon truc...

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:44:45

à l'origine les canines était certainement là pour déchiqueter la viande en effet, mais lorsqu'on est végétarien comme moi, j'avoue qu'elles ne sont pas très utiles. En tout cas, ce que je constate c'est que je suis en parfaite santé et ne suis pas le Seul

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:47:51

citation :
dark_omens dit :
Moi celui qui va m'empêcher de prendre du plaisir à manger du bœuf, du cochon ou de la volaille, il n'est pas encore né...

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que je suis contre la mise à mort inhumaine des animaux et que je milite pour un abatage "propre". Cela étant, l'anthropomorphisme et la défense aveugle des animaux qui seraient des hommes comme les autres (je caricature volontairement), c'est pas mon truc...

Il ne s'agit pas Seulement de la défense des animaux mais de celle de la planète toute entière Combien de litres d'eau, combien de céréales faut il pour faire 1KG de boeuf ?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:48:52

Je ne suis pas sûr que l'argument de la santé soit aussi recevable que les végétariens semblent le penser. Je connais au moins autant de carnivores en pleine Possession de leurs moyens que de gens qui ne mangent pas de viande. Statistiquement, ça me parait même incontournable...

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:52:48

Mettre tous les abattoirs dans le même sac et aussi con que de dire que tous les groupes de Black Metal sont mauvais. J'ai travaillé dans une usine de transformation de viande à la maintenance et ça n'avait strictement rien à voir avec les conneries qui circulent sur le net et certaines mises en scène trompeuses...

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:55:37

citation :
dark_omens dit :
Je ne suis pas sûr que l'argument de la santé soit aussi recevable que les végétariens semblent le penser. Je connais au moins autant de carnivores en pleine Possession de leurs moyens que de gens qui ne mangent pas de viande. Statistiquement, ça me parait même incontournable...

Lis mon Message du dessus : L'environnement, n'est il pas un argument suffisant ? Et les tonnes de céréales que nous donnons à tous ces animaux pourraient combler nos besoins plus durablement

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:57:03

citation :
Hellsheimer dit :
Mettre tous les abattoirs dans le même sac et aussi con que de dire que tous les groupes de Black Metal sont mauvais. J'ai travaillé dans une usine de transformation de viande à la maintenance et ça n'avait strictement rien à voir avec les conneries qui circulent sur le net et certaines mises en scène trompeuses...

Et les cochons vont se faire gazer en dansant la lambada c'est ça ?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 12:00:33

citation :
Hellsheimer dit :
Mettre tous les abattoirs dans le même sac et aussi con que de dire que tous les groupes de Black Metal sont mauvais.

Certains groupes de black mériteraient l'abattoir ?