DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:02:55

citation :
Orileus dit :

Amen.
Comme toujours, tout est un question de proportion. Ne bouffer que de la viande c'est ps forcément, mais pareil si tu mange que de la salade.

Mais qui te parle de ne manger que de la salade ?? Le choix de légumes et céréales est incroyablement large Protéines et nutriments sont là, pas besoin de viande. Des millions de personnes sont végétar(l)iennes  dans le monde (pour de multiples raisons) et se portent très bien. Moi le premier.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:04:19

citation :
King_Triton dit :

citation :
zabuza dit :
Ouais , moi ca ne me pose pas de problème de Conscience . J'suis un viandard et j'en ai ras le bol qu'on nous fasse la morale tous les deux jours sur ce qu'on doit manger ou non .

Je ne te fais pas la morale, chacun fais ce qu'il veut, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, mon choix est personnel et je ne veux juger personne. Mais la question que je me pose souvent est la suivante : Est ce que nos goûts personnels doivent passer avant l'avenir de la planète ? Lorsqu'on a bien compris que manger de la viande avait des conséquences terrible sur l'environnement, ne serait-il pas plus judicieux de s'en passer ?

On n'empêche pas les animaux Carnivore de manger de la viande , alors pourquoi nous ,on nous en empêcherait ?

L'homme mange de la viande depuis la nuit des temps , c'est comme ca et je vois pas pourquoi ca devrait changer . En manger moins pour notre santé , à la limite je veux bien , mais ne plus en manger du tout pour se donner bonne Conscience ,j'en vois pas l'utilité .

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:09:42

citation :
zabuza dit : 
On n'empêche pas les animaux Carnivore de manger de la viande , alors pourquoi nous ,on nous en empêcherait ?

Mais eux n'ont pas le choix, ils sont fait pour ça, leurs dents pointus, leurs griffes, sont faits pour déchiqueter la viande, c'est dans l'ordre des choses. En revanche  l'être humain est Omnivore, c'est à dire qu'il a le choix et l'immense privilège de consommer ou pas de la viande. Quand on sait ce que ça coûte, le jeu en vaut il la chandelle ?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:10:35

citation :
King_Triton dit :

citation :
zabuza dit :
Brochette de légumes , je veux bien , mais avec une côte de boeuf en accompagnement

La côte d'un animal que l'on a lâchement assassiner dans un Abattoir dégueulasse ? Pendu par une patte et égorgé Façon hallal  ou casher puisque désormais il faut se plier à ces traditions débiles ?  Bon appétit   http://www.l214.com/

Commençons par ne pas assassiner l'orthographe

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:11:26

Et tes canines elle te servent à quoi ?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:12:56

citation :
Orileus dit :

à croquer des noisettes !

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:13:23

citation :
King_Triton dit :

citation :
zabuza dit : 

Mais eux n'ont pas le choix, ils sont fait pour ça, leurs dents pointus, leurs griffes, sont faits pour déchiqueter la viande, c'est dans l'ordre des choses. En revanche  l'être humain est Omnivore, c'est à dire qu'il a le choix et l'immense privilège de consommer ou pas de la viande. Quand on sait ce que ça coûte, le jeu en vaut il la chandelle ?

Et tes canines , elles sont là pour faire jolie ?

Moi c'est avec mes molaires que je croque les noisettes , c'est plus facile...

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:13:40

citation :
Orileus dit :

à jouer aux vampires

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:14:21

citation :
King_Triton dit :

citation :
Orileus dit :

à croquer des noisettes !

C'est le rôle de molaire.

Sinon les abattoirs, rien à branler, j'ai pas envie de payer ma viande 500 boules juste pour que le cochon ai été caliné.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:18:21

citation :
zabuza dit :
Et tes canines , elles sont là pour faire jolie ?

Derniers reliquats de temps désormais révolu, elles finiront bien par disparaitre dans quelques générations Plus sérieusement, les canines ne servent pas qu'à dévorer de la viande, certains végétaux sont plus dur que d'autres (racines, etc..)