| Orileus dit : Amen. Comme toujours, tout est un question de proportion. Ne bouffer que de la viande c'est ps forcément, mais pareil si tu mange que de la salade. |
Protéines et nutriments sont là, pas besoin de viande. Des millions de personnes sont végétar(l)iennes dans le monde (pour de multiples raisons) et se portent très bien. Moi le premier. | King_Triton dit : citation :
Je ne te fais pas la morale, chacun fais ce qu'il veut, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, mon choix est personnel et je ne veux juger personne. Mais la question que je me pose souvent est la suivante : Est ce que nos goûts personnels doivent passer avant l'avenir de la planète ? Lorsqu'on a bien compris que manger de la viande avait des conséquences terrible sur l'environnement, ne serait-il pas plus judicieux de s'en passer ? |
| zabuza dit : On n'empêche pas les animaux Carnivore de manger de la viande , alors pourquoi nous ,on nous en empêcherait ? |
| King_Triton dit : citation :
La côte d'un animal que l'on a lâchement assassiner dans un Abattoir dégueulasse ? Pendu par une patte et égorgé Façon hallal ou casher puisque désormais il faut se plier à ces traditions débiles ? Bon appétit http://www.l214.com/ |
| Orileus dit : Et tes canines elle te servent à quoi ? |
| King_Triton dit : citation :
Mais eux n'ont pas le choix, ils sont fait pour ça, leurs dents pointus, leurs griffes, sont faits pour déchiqueter la viande, c'est dans l'ordre des choses. En revanche l'être humain est Omnivore, c'est à dire qu'il a le choix et l'immense privilège de consommer ou pas de la viande. Quand on sait ce que ça coûte, le jeu en vaut il la chandelle ? |
| Orileus dit : Et tes canines elle te servent à quoi ? |
| King_Triton dit :
citation :
à croquer des noisettes ! |
| zabuza dit : Et tes canines , elles sont là pour faire jolie ? |
Plus sérieusement, les canines ne servent pas qu'à dévorer de la viande, certains végétaux sont plus dur que d'autres (racines, etc..)