DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Novembre 2015 - 09:44:05

ah ben voila.....avec des poules...là ça se tiens, on peut bouffer kek chose la d'dans.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 09:45:31

Sans oublier de mettre deux ou trois pousses de bambou en accompagnement .

Mercredi 11 Novembre 2015 - 10:25:09

citation :
zabuza dit :
Une bonne brochette de soja , y'a rien de mieux ...

Bof...ça me fait penser aux substituts à la viande qui n'ont aucun intérêt (sauf pour ceux qui les vendent bien entendu ) Moi qui suis végétarien je n'en achète pas, c'est inutile. Par contre j'ai une recette de brochette aux légumes marinés avec des herbes. Dit comme ça, ça parait pas, mais c'est vraiment excellent ! Moi je les sert avec des frites, du riz, un gratin ou des tagliatelles.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 10:30:51

Brochette de légumes , je veux bien , mais avec une côte de boeuf en accompagnement

Mercredi 11 Novembre 2015 - 10:41:34

citation :
zabuza dit :
Brochette de légumes , je veux bien , mais avec une côte de boeuf en accompagnement

La côte d'un animal que l'on a lâchement assassiner dans un Abattoir dégueulasse ? Pendu par une patte et égorgé Façon hallal  ou casher puisque désormais il faut se plier à ces traditions débiles ?  Bon appétit   http://www.l214.com/

Mercredi 11 Novembre 2015 - 10:48:45

Ouais , moi ca ne me pose pas de problème de Conscience . J'suis un viandard et j'en ai ras le bol qu'on nous fasse la morale tous les deux jours sur ce qu'on doit manger ou non .

Mercredi 11 Novembre 2015 - 10:57:36

citation :
zabuza dit :
Ouais , moi ca ne me pose pas de problème de Conscience . J'suis un viandard et j'en ai ras le bol qu'on nous fasse la morale tous les deux jours sur ce qu'on doit manger ou non .

Amen.
Comme toujours, tout est un question de proportion. Ne bouffer que de la viande c'est ps forcément, mais pareil si tu mange que de la salade.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 10:59:44

citation :
zabuza dit :

Je ne te fais pas la morale, chacun fais ce qu'il veut, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, mon choix est personnel et je ne veux juger personne. Mais la question que je me pose souvent est la suivante : Est ce que nos goûts personnels doivent passer avant l'avenir de la planète ? Lorsqu'on a bien compris que manger de la viande avait des conséquences terrible sur l'environnement, ne serait-il pas plus judicieux de s'en passer ?

Mercredi 11 Novembre 2015 - 10:59:52

@Orileus
Puis la L214 , ils me font bien marrer . Si tu les écoutes , on ne devrait même pas manger de crevettes .

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:02:22

Putain ouais...
100 000 ans d'évolution pour finir par bouffer de l'herbe...