| Haddock dit : Bof ça vaut pas un bon petit Ortolan. La recette pour ceux qui savent pas: 1: l'engraisser 2: le noyer dans de l'armagnac 3: le cuir 4: coller les lèvres contre le croupion ( en mode trompette) 5: aspirer le machin en bouffant absolument tout ce qui se trouve entre le cul et le bec de l'oiseau. |
C'est clairement un truc de sale bourge égoïste | DocteurBenway dit : +1 avec hell's le bricolage c'est pas ma passion mais question vis molly j'en ai truffé mon appart. |
| King_Triton dit : citation :
à environ150 € pièce (et sous le manteau puisque c'est interdit) ça fait quand même cher le caca d'oiseau !! C'est clairement un truc de sale bourge égoïste |
| Hellsheimer dit : Et accessoirement les exploser au lance pierre. |
| Haddock dit : Me demande quand même quel goût ça peut avoir ce machin là. Si c'est réellement bon ou juste de la fumisterie. En tout cas ça a sa place à côté des couilles d'oursins aux amandes. |
| Haddock dit : C'est aussi ce que je pense. Enfin bon comme j'ai pas prévu de goûter tout va bien. Hell's si tu essayes de chopper tes piafs avec un arc tu pourras directement te faire des brochettes. |
| Haddock dit : Hell's si tu essayes de chopper tes piafs avec un arc tu pourras directement te faire des brochettes. |