DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Novembre 2015 - 23:10:44

citation :
AlonewithL dit :
Cependant, en droit français on ne peut pas faire Justice soi-même. Et la propriété est un droit garanti par la constitution (donc à valeur constitutionnelle).

Quelle horreur.
Sinon, j'ai écrasé un escargot en rentrant dans l'allée de la maison. En plus, je suis sur qu'il avait plein de petits.

Mardi 10 Novembre 2015 - 23:19:08

le bucher

Mardi 10 Novembre 2015 - 23:20:09

Slayer. Assassin. Killer et j'en passe.

Mardi 10 Novembre 2015 - 23:32:35

Et encore.
D'habitude on les ramasse, on les emprisonne dans un seau sans eau ni Pain sec pendant plusieurs jours et hop, à la casserole.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 00:38:52

Bof ça vaut pas un bon petit Ortolan. La recette pour ceux qui savent pas:

1: l'engraisser
2: le noyer dans de l'armagnac
3: le cuir
4: coller les lèvres contre le croupion ( en mode trompette)
5: aspirer le machin en bouffant absolument tout ce qui se trouve entre le cul et le bec de l'oiseau.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 02:31:14

J'ai plus soif.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 02:54:15

J'ai installé une colonne de deux mètre ( radiateur ) dans mon salon mais dans du placo, et j'ai peur que le bordel arrache le placo et tombe..

Quelqu'un en a déjà mis une ?

Déjà les attaches qui sont avec me paraissaient bien dérisoire par rapport au poid, ça fait bien 45 kg + le poid de l'eau..et celui qui me l'a istallé m'a dit qu'il n'y avait aucuns soucis, que c'était conçu pour que ça tienne, mais j'ai un sérieux doute..

Là je viens de regarder les attaches derrière et j'ai vu qu'elles avaient bougées, avec le poid elles ont fléchient, et les deux chevilles molly du bas sont sont un peu sorties du placo..

Je suis vraiment pas rassuré avec ce truc au point que j'en dors pas !..

Mercredi 11 Novembre 2015 - 07:20:07

Attends, le placo, c'est un cache-misère, ça tiens juste des posters, 45 kilos ? Installe ta belle-mère dessous, là ça sera valable comme installation LOL !

en cherchant un peu, j'ai trouvé ça, http://www.question-maison.net/quel-poids-maximum-peut-on-fixer-dans-le-placo/

"Pour une cloison ou un mur doublé en plaque de platre (placo) :

charges jusqu’à 5kg avec des crochets à tableaux, ou chevilles auto-taraudeuse

charges jusqu’à 30kg : chevilles métalliques ou les chevilles MZK, avec un espace maximum de 40 cm entre chevilles.

Charges de plus de 30 kg : Il vaut mieux prévoir les emplacements des charges lourdes (lavabos, meubles suspendus, chaudières…) avant réalisation de la cloison ou du doublage. On peut ainsi prévoir des renforts, incorporés lors du montage. Les ballons d’eau chaude de plus de 50 litres doivent être posés sur socle.
"

Donc la Résistance de Ton placo dépend uniquement du support derrière.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 07:42:15

citation :
Mister_Magoo dit :
Donc la Résistance de Ton placo dépend uniquement du support derrière.

Première nouvelle.

Une cheville Molly classique avec un diamètre de perçage de 8, c'est 25
kg de charge quand le placo est sain. La taille du dessus (perçage à 11,
c'est 40 Kg). Si tu as une cheville qui ressort, soit Ton placo est
pourri, soit elle n'a pas été serrée assez fort.

Mercredi 11 Novembre 2015 - 08:44:41

+1 avec hell's

le bricolage c'est pas ma passion mais question vis molly j'en ai truffé mon appart.