DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Novembre 2015 - 21:12:00

Il avait qu'à faire comme la majorité des ruraux, élever des poules et porter un pantalon.

Mardi 10 Novembre 2015 - 21:28:46

citation :
Hellsheimer dit :
Quand Bougrain Dubourg arrêtera d'être con, peut être qu'on pourra faire changer certaines traditions comme vous dites.
Les pièges sont homologués et l'autre con se permet d'inviter des journalistes en pénétrant dans une propriété privée. L'homme à la pelle et au slip en carbure à fait une seule erreur.
Prendre une pelle au lieu d'un fusil à pompe.

Ah tiens c'est intéressant ça ! et de quel droit la cruauté envers les animaux devrait être homologuées ? La loi interdit la chasse aux pinsons depuis la fin des années 70, c'est une espèce protégée comme  tant d'autres, point barre, mais comme la loi n'est pas appliquée il faut bien que quelqu'un se dévoue pour empêcher cela. Et comme de nos jours les choses n'ont de portée que lorsqu'elles sont médiatisées, Dubourg n'est pas si con que ça et a bien fait les choses  à moment donner il faut savoir dans quel monde on veut vivre et quelle planète on veut laisser aux générations future... 

Mardi 10 Novembre 2015 - 21:33:34

nan mais l'être humain a une intelligence supérieure

http://www.lepoint.fr/environnement/massacre-de-dauphins-aux-iles-feroe-les-images-chocs-27-07-2015-1952832_1927.php

après vas chercher pourquoi les ET ne veulent pas entre en contact avec nous

je sais ça à l'air complètement con mais plus je réfléchis à ça et plus je me Dis que c'est la réponse

Mardi 10 Novembre 2015 - 21:43:29

Cependant, en droit français on ne peut pas faire Justice soi-même. Et la propriété est un droit garanti par la constitution (donc à valeur constitutionnelle). Néanmoins, je suis sûr qu'il existe des cas de jurisprudence où on tolère une intervention d'un lambda sur une propriété privée dans le but de faire cesser un cas de maltraitance sur animal, sur lequel la LPO peut notamment s'appuyer. Pour ce type de braconnage d'oiseaux protégés, ça va s'avérer compliqué.

Mardi 10 Novembre 2015 - 21:52:20

@Doc  : Putain mais c'est clair, dans le cas ou E.T débarquerait sur terre pacifiquement, il se ferait bouffer tout cru 

@Alone : Oui, J'en ai bien peur malheureusement, surtout avec un gouvernement qui se fout éperdument de ce sujet et un premier ministre qui cautionne la Corrida !!

Mardi 10 Novembre 2015 - 21:59:03

pas si fou quand on y on y pense

Mardi 10 Novembre 2015 - 22:03:12

Seulement quand on y pense.

Mardi 10 Novembre 2015 - 22:17:05

ohh mais c'est juste une question de perspective 

en vrai on restent Seul face a nos problème du coup  

Mardi 10 Novembre 2015 - 22:34:29

Disons que c'est un petit problème en plus des autres qui s'accumulent. Et le pire, c'est qu'il y aura bientôt Noël.

Mardi 10 Novembre 2015 - 22:36:13

C'est marrant, quand même. Ca change des gueules maquillées, re-liftées et autres cons de la TV. Là, c'est un peyzous bas du front, comme y'en a des milliers en France. Bah, pas de quoi fouetter un chat. Après, le fond du truc, c'est quand même de la chasse (à piège, en l'occurrence). Des pour et des contre, fut-elle autorisée ou permise, légitime ou pas.