DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:52:53

Ghost je trouve ça sympa aussi, y'a bien pire, en revanche je comprend absolument pas tout le buzz autour du groupe.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:54:37

Year Of The Goat et Ghost, ça a autant de rapport que le café et le thé...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 22:08:08

citation :
Hellsheimer dit :
Year Of The Goat et Ghost, ça a autant de rapport que le café et le thé...

C'est vendu dans le même rayon

Dimanche 08 Novembre 2015 - 23:09:58

L'eau déminéralisée et le White Spirit aussi.

Lundi 09 Novembre 2015 - 09:42:45

citation :
Hellsheimer dit :
Ghost, c'est Kiss avec 40 ans de retard.

Que c'est méchant

J'avais bien aimé le premier et pas le second ... Je tenterai Meliora pour voir.

Mardi 10 Novembre 2015 - 19:55:58

Tu veux devenir célèbre en moins de 24H00 ? Arme toi d'une pelle et de Ton plus beau slip ! Attaque la LPO et laisse faire les internautes...

http://www.lepoint.fr/societe/landes-des-sauveurs-de-pinsons-agresses-a-coups-de-pelle-09-11-2

Mardi 10 Novembre 2015 - 20:04:00

Bénit soit Internet

Mardi 10 Novembre 2015 - 20:24:34

n’empêche que faut vraiment être bas du front pour aller s'emmerder à faire des pièges pour péchos des pinsons et leurs enfoncer une brochette dans l'cul pour les faire frire.....y-a rien a bouffer la dessus....à part la merde tapie dans leurs ptis intestins

c'est comme les antillais à la pâques qui veulent bouffer du crabe de terre farci au piment alors que tu vas passer ta life a sucer des coquilles tellement y-a rien a claper sur c'te pov bête. 

j'sais pas moi, bute un mamouth...........comme un homme , prends toi à quelle que chose de plus balaize que toi

et là tu seras un vrai maximus

c'est vrai ça...on est tellement un homme quand on Massacre de petits zanimeaux.

Mardi 10 Novembre 2015 - 20:28:37

J'aurais pas Dis mieux Doc' En plus c'est carrément interdit ! Mais que ne feraient ils pas pour préserver leurs maudites traditions !!

Putain y' en a des centaines, je suis pété de rire !!

Mardi 10 Novembre 2015 - 21:01:44

Quand Bougrain Dubourg arrêtera d'être con, peut être qu'on pourra faire changer certaines traditions comme vous dites.
Les pièges sont homologués et l'autre con se permet d'inviter des journalistes en pénétrant dans une propriété privée. L'homme à la pelle et au slip en carbure à fait une seule erreur.
Prendre une pelle au lieu d'un fusil à pompe.