DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:37:32

citation :
pielafo dit :
Ba y a bien Bring Me The Horizon cette année... écrit au dessus et en plus gros que Gojira d'ailleurs... Ba on va se dire que le Hellfest reste malgré tout un commerce n'est ce pas?

T'as fait combien d'éditions?

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:40:35

citation :
pielafo dit :
Ba y a bien Bring Me The Horizon cette année... écrit au dessus et en plus gros que Gojira d'ailleurs... Ba on va se dire que le Hellfest reste malgré tout un commerce n'est ce pas?

Sur les affiches ce n'est pas classé par qualité mais bien par "ce qui ramène du monde".

Je ne suis pas plus attardé que ça sur l'affiche puisque je ne prendrais pas de place. C'est soit gratos, soit Graspop, on verras avec les potos.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:46:13

citation :
pielafo dit :
une seule pourquoi?

En quoi Bring Me The Horizon ne devrait pas être sur l'affiche? Ils ont quand même 6 albums au compteur.
Quant à Gojira, la dernière fois qu'ils ont venus, ils ont commencé par parler en anglais au public.
Fantastique...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:24:38

Ouais, Babymetal c'est du Dragonforce chanté par des gamines quoi...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:26:28

citation :
MightyFireLord dit :
Ouais, Babymetal c'est du Dragonforce chanté par des gamines quoi...

Déjà que je n'ai pas une haute estime de Dragonforce...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:32:39

citation :
=XGV= dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Pas du tout. On enléve les costumes et on a un truc bof.
Comme Ghost, quoi...

Pas mieux. S'il y a bien un groupe qui marche à fond ces derniers temps dont je me fous éperdument, c'est bien Ghost.

Moi j'aime Ghost, je trouve qu'ils font de la musique de qualité et c'est tout ce qui m'importe, après, tout le tralala, les déguisements etc.. je m'en fout un peu à vrai dire

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:35:53

Ghost, c'est Kiss avec 40 ans de retard.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:37:49

citation :
Hellsheimer dit :
Ghost, c'est Kiss avec 40 ans de retard.

rhoo t'es dur quand même là !! 

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:43:06

Puisque ça parle de Ghost, quelqu'un m'a recommandé un autre groupe sur les même thématiques et je suis en train de tester. J'avoue avoir un peu de mal.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 21:52:44

Vu au Hellfest. C'est hyper statique sur scène mais ça assure bien musicalement. J'avoue cependant que cela tient plus la comparaison avec In Solitude qu'avec Ghost.