DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Novembre 2015 - 15:13:48

Hier j'ai vu l'album studio à la Fnac. Je suis surpris du succès du groupe.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 17:11:13

citation :
=XGV= dit :
Hier j'ai vu l'album studio à la Fnac. Je suis surpris du succès du groupe.

Et moi dans un espace culturel, pourtant par chez moi à part les classiques, pas évident de trouver autre chose.

Ici à part Hacktivist, je n'est vue personne défendre ce groupe.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 17:32:12

Je veux bien les défendre, me faire l'avocat du diable, c'est un plaisir .

En dehors du choc culturel (petites filles, paroles en v.o.), le fait que les 3 chanteuses ne composent rien ne doit pas nuire à leur succès, dans les années 80, Desmond Child, ainsi qu'un paquet d'autres compositeurs, écrivaient (ou co-écrivaient ) tous les hits des groupes de hard fm à la mode, ce n'était pas plus gênant que ça.

Pour les musiciens les accompagnant en live, c'est pas des manchots, rien que le bassiste (je ne connais pas bien les autres...) est connu et reconnu comme n'étant pas mauvais du tout .

Après, c'est un groupe d'Idols qui a du succès à l'extérieur des frontières du Japon et aussi à l'extérieur du monde "fan du Japon", en touchant des fans purs et durs de metal.

En résumé, c'est un groupe de variété/pop avec des metalleux qui s'occupent de la mise en son .

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:43:37

Les défendre ? Pas que ça à faire. Trop de prises de têtes inutiles sur le sujet. Et je suis convaincu que l’appréciation de base de la Culture Otaku est un des facteurs majeur du succès du groupe.

Mais j'ai quand même mis mon 19 au live, n'en déplaise aux haters

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:03:09

il faut bien que jeunesse se passe.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:09:13

citation :
Deminion dit :
Mais j'ai quand même mis mon 19 au live, n'en déplaise aux haters

Pas du tout. On enléve les costumes et on a un truc bof.
Comme Ghost, quoi...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:12:42

J'aimerais bien assister à un live, histoire de juger sur pièce

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:27:06

Le Rhapsody du pauvre, quoi...
Bon, on a déjà eu ce genre de truc avec 4 charmantes demoiselles et des musicos derrière. Ca s'appelait Cycle Sluts From Hell, ça a fait la première partie de Motorhead et à la guitare, on avait un ex Overkill. Ca date du début des années 90.
Enjoy.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:29:47

citation :
Hellsheimer dit :

Pas du tout. On enléve les costumes et on a un truc bof.
Comme Ghost, quoi...

Pas mieux. S'il y a bien un groupe qui marche à fond ces derniers temps dont je me fous éperdument, c'est bien Ghost.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:31:39

D'ici à ce que Baby Metal arrive au Hellfest y'a pas très long aussi je pense.