DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Novembre 2015 - 20:22:46

Je le sentait tellement venir ça

Ok merci Mighty pour ta réponse Pour ce qui est de l'espionnage/vie privée chrome, à l'heure actuelle il suffit simplement d'être muni d'un "smartphone" "tablette" "montre connecté", "Windows 10" ou ce que tu veux, comme finalement 99,9% de la population mondiale (oui même dans des pays pauvres, les smartphones sont quand même présents) pour, de toute façon, ne plus avoir de vie privée à 100%, donc au point où on est, un truc de plus... Et puis si on veut vraiment naviguer dans l'anonymat, faut passer par des réseaux VPN/Tor plutôt.

Mardi 03 Novembre 2015 - 20:38:38

J'ai rien de tout ça, et je me porte bien
Si une tablette android mais tellement pourrie que je l'utilise quasi jamais, hormis pour mater des séries/films quand je sais que je vais devoir attendre dans la bagnole par exemple.

Sinon il existe l'alternative Chromium dont j'ai entendu parler mais jamais essayé. Une sorte de Chrome open-source sans la partie "espionnage" si je ne me trompe pas...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 01:17:43

Carcass en live c'est cool. Napalm Death c'est cool. Obituary c'est la pause bière c'est cool. Se servir du pogo pour Boxer un ex pote devenu un putain traitre ça n'a pas de prix.

C'était un putain de concert!

Mercredi 04 Novembre 2015 - 05:14:54

Voïvod?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 07:27:01

citation :
Haddock dit :
Carcass en live c'est cool. Napalm Death c'est cool. Obituary c'est la pause bière c'est cool. Se servir du pogo pour Boxer un ex pote devenu un putain traitre ça n'a pas de prix.

C'était un putain de concert!

oh le fourbe

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:31:15

citation :
MightyFireLord dit :
Sinon il existe l'alternative Chromium dont j'ai entendu parler mais jamais essayé. Une sorte de Chrome open-source sans la partie "espionnage" si je ne me trompe pas...

Ou Tor, pour les pros.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:34:13

Mon pécé c'est pas une flèche, il s'arc-boot au démarrage.

J'ai même pas honte.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 20:23:13

citation :
AngerMist dit :
Voïvod?

C'était cool aussi mais je connais que War and Pain donc c'était plus une découverte pour moi. Bon son et morceaux sympa en tout cas.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:44:38

En effet si on connait peu la disco du groupe ça peut être assez dépaysant, mais le groupe a toujours eu une bonne énergie live, je trouve en tout cas pour les cinq-six fois que je les ai vu.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 18:17:51

Plutôt content pour une petite fourchette de groupe.

Obscura jamais vue, Gorod c'est de la bombe, Regarde Les Hommes Tomber très bien aussi, le reste je ne connais pas.