DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:08:57

IE se trimballe une réputation de merde, car pendant longtemps il était très mal optimisé, l'affichage des pages WEB était laborieux (surtout pour les codeurs qui devaient s'adapter à ce navigateur en particulier, pour créer leurs pages WEB), lent, qui plante souvent, et puis il n'est pas open source comme firefox ou chrome, ce qui fait qu'il mets plus de temps à être corrigé en cas de bug etc... Bref, voilà le pourquoi de cette réputation. Maintenant la nouvelle version doit surement être bien, j'en sais rien je l'utilise pas, mais c'est vrai qu'on a coutume de dire "à quoi sert IE ? A télécharger Firefox/Chrome." Bon c'est peut être moins vrai maintenant, il revient en force.

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:15:08

D'acc merci

Lundi 02 Novembre 2015 - 22:50:02

Sinon moi j'utilise Opera...
Pardon.

http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

Les 1.4% ça doit être moi

Mardi 03 Novembre 2015 - 00:03:17

Jamais utilisé Opera, c'est bien ?

Mardi 03 Novembre 2015 - 00:15:10

Je teste chrome du coup, possible que j'ai des soucis de mise en page sur mes posts du coup.

J'en avais marre de pas pouvoir utiliser google sur Internet Explorer, la c'est tout de suite plus fluide, merci

Mardi 03 Novembre 2015 - 07:28:17

Google c'est le mal.

Mardi 03 Novembre 2015 - 08:18:29

citation :
Witchburner dit :
Je trouve le ressenti plus fluide que Firefox. Il n'y a pas ces sensations de freeze dès que tu lui en demandes un peu plus que d'habitude.
L'interface mieux pensée (bien que tous tendent à se ressembler à force) et plus "classe", "propre" (mais ça c'est subjectif).
Et j'aime beaucoup les raccourcis souris qui une fois assimilés (au moins les basiques : page précédente/suivante, ouvrir/fermer un onglet) permettent de naviguer très facilement avec une main dans le slip

J'utilise Opera depuis pas mal d'années (avant Firefox), et j'en suis très content. Je garde juste Firefox sous le coude pour de rares occasions, comme des posts sur SoM qui merdouillent un peu.
J'ai d'ailleurs remarque que la plupart des évolutions que Firefox ajoute au fil de ses Versions, sont en fait déjà proposées sur Opera plusieurs semaines/mois avant (speeddial, gestionnaire de téléchargements, menu des options "intégré" et non plus dans une fenêtre séparée...).

Et par principe je n'utilise pas Chrome. Premièrement à cause de leur politique d'utilisation des données obscure. Et deuxièmement parce qu'il est proposé (presque-imposé) partout dès que tu installes un utilitaire quelconque. Et je n'aime pas qu'on me force la main encore moins pour installer des trucs sur MON pc. Je fais quesque je veux

Mardi 03 Novembre 2015 - 08:22:48

Une navigation facilitée même avec une main dans le slip ? Opera hein...? M'en vais tester ça sous peu....

Mardi 03 Novembre 2015 - 08:49:53

C'est tentant dit comme ça, hein ?

Mardi 03 Novembre 2015 - 19:45:35

citation :
Witchburner dit :

Oui.