DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Novembre 2015 - 18:52:27

C'est possible de poster des trucs qui n'enculent pas la mise en page?

Jeudi 05 Novembre 2015 - 18:54:45

Giuda, c'est pas pour les fiottes.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 19:09:18

citation :
Haddock dit :

Rien n'est "enculé" pour ma part.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 19:13:18

Regarde Les Hommes Tomber : YES !

Jeudi 05 Novembre 2015 - 19:17:48

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Haddock dit :

Rien n'est "enculé" pour ma part.
Cela dépend du navigateur utilisé (encore). Certains redimensionnent automatiquement pour ne pas déformer la page, d'autres non et "enculent la mise en page" (sic).

Jeudi 05 Novembre 2015 - 19:58:56

La première fois j'ai utilisé Chrome, et je ne sais pas comment redimensionner les images avec. Du coup j'ai édité avec Internet Explorer comme je faisait avant. Mais c'était bien avant le Message de Haddock.

Donc de mon côté tout est clean, s'il y a un soucis, je demande à un modo de bien remettre ça svp.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 00:29:39

Pourquoi vous mettez des "" sur le mot ENCULE? C'est pas grave de dire ENCULE. Surtout que je n'insulte personne en disant ENCULE. ça vous ENCULE tant que ça de voir le mot ENCULE? Non parce que c'est pas très beau comme mot ça ENCULE mais faut pas forcément le discriminer ce pauvre ENCULE.

Putain d'ENCULE de merde comment fait on pour mettre un ENCULE d'accent sur ces ENCULEES de lettre majuscules?

Haddock a été averti pour ce message

Vendredi 06 Novembre 2015 - 00:36:09

Prend une tisane et va te coucher, ça pas fort la haut.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 00:43:32

citation :
Haddock dit :
Pourquoi vous mettez des "" sur le mot ENCULE? C'est pas grave de dire ENCULE. Surtout que je n'insulte personne en disant ENCULE. ça vous ENCULE tant que ça de voir le mot ENCULE? Non parce que c'est pas très beau comme mot ça ENCULE mais faut pas forcément le discriminer ce pauvre ENCULE.

Putain d'ENCULE de merde comment fait on pour mettre un ENCULE d'accent sur ces ENCULEES de lettre majuscules?

Soit tu es un dieu du clavier et tu maîtrises comme un enculé cet outil barbare, soit tu es un enculé de rusé et tu fais un copier-collé d'enculé en tapant " é " dans wikipédia et tu as réussi à contourner l'obstacle.

Éwouai

Vendredi 06 Novembre 2015 - 00:50:45

citation :
Mister_Magoo dit :
Soit tu es un dieu du clavier et tu maîtrises comme un enculé cet outil barbare, soit tu es un enculé de rusé et tu fais un copier-collé d'enculé en tapant " é " dans wikipédia et tu as réussi à contourner l'obstacle.

Je trouve ce procédé éculé.