DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Octobre 2015 - 20:04:53

Meuh nan, il est cool One Second. Et Symbol Of Life aussi je trouve. Par contre, Host et Believe In Nothing, c'est pas des tueries quoi

Jeudi 29 Octobre 2015 - 20:45:36

Pour ma part, oui la note m'encourage vachement à ecouter un truc (mais je regarde bien combien ont voté et qui, des chroniqueurs ou non, des connaissances ou que des gars que je connais pas etc...). Par contre pour ce qui est d'acheter en dur, c'est seulement lorsque c'est un album qui j'en suis sûr ne me lassera pas. Je suis pas un gros consommateur et j'écoute beaucoup sur Spotify.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 21:06:30

Mon bahut actuel , bon la c'est une photo du "net" , mais c'est le même .

Vendredi 30 Octobre 2015 - 21:24:05

j’espère que tu es un gentleman avec les pitites voiturettes que tu croises

Vendredi 30 Octobre 2015 - 21:46:40

citation :
DocteurBenway dit :
j’espère que tu es un gentleman avec les pitites voiturettes que tu croises

Là son camion est au garage, pour faire enlever les dentiers de petits vieux incrustés dans le pare-buffle

Samedi 31 Octobre 2015 - 10:24:35

citation :
HorseFucker dit :
  Mais au bout d'un moment, n'aviez vous pas une méthode pour ne pas vous faire enfler de 80 francs ?

Ben on lisait les mags et on voyait ce qui correspondait à nos attentes et ce qui était susceptible de nous plaire selon nos goûts, pour ma part le disquaire chez qui j'ai été pendant bien 10 ans ( 87-97) nous faisait écouter ce qu'ont voulait, ça le dérangeait pas de déblistérer un album et de le remettre en rayon si on l'achetait pas, c'était plutôt un avantage pour ce qui était de la découverte. Je me souviendrai toujours du choc que j'ai eu le première fois que j'ai entendu Blind Faith, j'étais loin de m'imaginer que de la musique comme ça ça pouvait exister

Samedi 31 Octobre 2015 - 10:38:03

citation :
VENOM59 dit :

citation :
HorseFucker dit :
  Mais au bout d'un moment, n'aviez vous pas une méthode pour ne pas vous faire enfler de 80 francs ?

Ben on lisait les mags et on voyait ce qui correspondait à nos attentes et ce qui était susceptible de nous plaire selon nos goûts, pour ma part le disquaire chez qui j'ai été pendant bien 10 ans ( 87-97) nous faisait écouter ce qu'ont voulait, ça le dérangeait pas de déblistérer un album et de le remettre en rayon si on l'achetait pas, c'était plutôt un avantage pour ce qui était de la découverte. Je me souviendrai toujours du choc que j'ai eu le première fois que j'ai entendu Blind Faith, j'étais loin de m'imaginer que de la musique comme ça ça pouvait exister

C'est exactement ça ! Et, oui, quel titre ce Blind Faith, dommage qu'ils ne le jouent jamais live.

Samedi 31 Octobre 2015 - 21:31:03

On passait nos samedis chez nos disquaires à écouter les nouveautés...
Le bon temps quoi...

Dimanche 01 Novembre 2015 - 14:32:47

citation :
dark_omens dit :
On passait nos samedis chez nos disquaires à écouter les nouveauté es...
Le bon temps quoi...

Exactement !

Dimanche 01 Novembre 2015 - 14:36:27

Hé ouaip...
Maintenant, y'a plus de disquaires, et ça me fait bien chier. Y'a pas moyen de trouver autre chose que le dernier Ac/Dc ou le dernier Slipknot à Nancy sans passer dans des boutiques genre Cash Converter avec des boîtiers dégueulasses à cause des étiquettes et des CDs qui fonctionnent une fois de temps en temps...