DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Novembre 2015 - 14:43:38

Il faut aller aux foires ou aux vide-greniers !

Dimanche 01 Novembre 2015 - 18:04:44

Des efforts sont faits dans certains espaces culturels chez Leclerc, mais j'ai l'impression qu'hormis quand il y a des promos 4 cd pour 20€, ils n'ont plus trop de prix intéressants depuis plusieurs mois.

Je me rapelle avoir acheté pas mal de choses autour de 10€ pour des sorties de l'année en cours. Par contre à part Metallica et Maiden en vieilleries ils n'ont rien.

Dimanche 01 Novembre 2015 - 18:07:16

citation :
VENOM59 dit : 

pour ma part le disquaire chez qui j'ai été pendant bien 10 ans ( 87-97) nous faisait écouter ce qu'ont voulait, ça le dérangeait pas de déblistérer un album et de le remettre en rayon si on l'achetait pas, c'était plutôt un avantage pour ce qui était de la découverte.

J'ai la chance de pouvoir faire pareil et je tombe souvent sur des trucs sympas que je ne connaissait pas du tout.

Dimanche 01 Novembre 2015 - 18:21:05

les magasines et le bouche a oreilles me suffisais amplement.

Lundi 02 Novembre 2015 - 18:32:50

Personne n'a de soucis avec Google qui ne lance plus de recherche?

Lundi 02 Novembre 2015 - 18:48:25

Tu veux dire que des fois, quand tu lances une recherche et clique sur "recherche google" ça bloque et le résultat ne s'affiche pas, et t'es obligé de redémarrer Ton navigateur ? Si c'est ça, moi aussi ça arrête pas de m'arriver depuis quelques jours.

Lundi 02 Novembre 2015 - 18:53:39

Perso, j'ai aucun problème, après, j'utilise Chrome, donc ça doit aider.
Vous êtes sur quel navigateur ?

Lundi 02 Novembre 2015 - 19:05:57

Pas de soucis sur Opera/Firefox.

Essaye de désactiver tous les plugins du navigateur et relance-le.

Lundi 02 Novembre 2015 - 19:23:38

citation :
Witchburner dit :
Tu veux dire que des fois, quand tu lances une recherche et clique sur "recherche google" ça bloque et le résultat ne s'affiche pas, et t'es obligé de redémarrer Ton navigateur ? Si c'est ça, moi aussi ça arrête pas de m'arriver depuis quelques jours.

C'est ça.
Et pourtant mon PC sors tout juste ( ce matin) de réparation pour virer tout les bugs.
Je suis sur Internet Explorer, j'ai toujours eu des soucis avec Chrome. Je feinte un peu le truc avec Bing du coup, mais c'est quand même bien casse couilles.

Lundi 02 Novembre 2015 - 19:54:31

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je suis sur Internet Explorer