DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juillet 2015 - 10:26:00

En 2003 il y avait eu le grand départ du Tour chez moi pour fêter le centenaire, en effet gros bordel. Mais toutes les routes de la ville avaient été refaites

Jeudi 09 Juillet 2015 - 14:17:33

De mon côté ils ont bouclé une bonne partie du centre ville à grand renfort de policier en poste dès 5h du matin pour être certains que personnes n'ira se garer dans les parkings réservés (la majorité des gros parkings publiques du centre ville, sur lesquelles ça fait une semaine qu'il y a des panneaux pour dire "attention! le 8 juillet le stationnement sera interdit ET génant"). Un système de navette a aussi été mis pour aller du site de l'arrivée aux parkings les plus éloignées, parce que barrer des routes c'est sympa mais les bus ne passent plus.

Résultat des courses le jour J : des parkings réservés à moitié vide et un système de navette qui n'a pratiquement pas servi.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 18:33:45

C'etait ou l'arrivée?

Jeudi 09 Juillet 2015 - 18:58:15

Tout ça pour un sport de pédales!

Jeudi 09 Juillet 2015 - 19:39:49

Le cyclisme c'est pas mon rayon, je préfère poser une scelle que me taper cette compétition.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 01:19:59

citation :
Snake_Pliskin dit :
Tout ça pour un sport de pédales!

Putain ,juste pour le plaisir tu te feras des montées sur 30 km avec un vent soutenu à 40km/h ,après tu viendras dire que c'est un sport de pédales,  pauvre tache ...

Vendredi 10 Juillet 2015 - 01:31:01

citation :
Yaisouss dit :
Putain , tu te feras des montées sur 30 km avec un vent soutenu à 40km/h après tu viendras dire que c'est un sport de pédales,  pauvre tache ...

A preuve du contraire, les cyclistes sont bien obligés de pédaler pour avancer. Sauf Fabian Cancellara. Lui, il te met un vent de 30 km sur le peloton à plus de 40km/h, et sans fatiguer.

Il fait quel temps sinon au Guatemala?

Vendredi 10 Juillet 2015 - 01:43:25

Au Guatemala, il fait aussi chaud que dans le cul de ta pute de mère...
sinon toi t'as rien d'autre à foutre à 1:30 du matin... rassure moi t'as une vie à part spirit of Metal

Yaisouss a été averti pour ce message

Vendredi 10 Juillet 2015 - 02:08:01

citation :
Yaisouss dit :
Au Guatemala, il fait aussi chaud que dans le cul de ta pute de mère...
sinon toi t'as rien d'autre à foutre à 1:30 du matin... rassure moi t'as une vie à part spirit of Metal

Hahaha! C'est gentil de te préoccuper de ma maman. Là, je sacrifie ma semaine de vacances avant mon départ à Clermont à décortiquer des messages audio en vue de les publier avant après-demain. On va donc dire que je bosse contrairement à toi. Et toi, tu sors du cul de ma mère ou tu viens seulement ici pour nous faire croire que tu es un homme?

Vendredi 10 Juillet 2015 - 02:26:13

Haha l'autre con il me raconte ça vie ,c'était juste une boutade , j'en ai strictement rien à cirer de ta vie privée et non il n'y a pas à douter je suis l'homme ,le vrai , je m’appelle YAISOUSS et je vous emmerde!

Yaisouss a été averti pour ce message