DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juillet 2015 - 09:55:51

Bon courage en tout cas MFL.

J'ai un ami qui a vécu la même situation (sauf que c'était lui le mec qui part chercher sa Torche). Après âpres négociations et menaces de prud'hommes, il a réussi à négocier une rupture de contrat à l'amiable. Mais ça fait bien chier quand on a la sensation d'être pris pour un con sur toute la ligne.

Lundi 06 Juillet 2015 - 11:45:32

citation :
MightyFireLord dit :  
Je brûle d'envie de le faire mais dans ma situation c'est pas possible (ma copine est à son compte et ne gagne pas assez pour combler le manque le temps que je trouve un autre Taf, et dans ma région y'a quedalle dans ma branche).
Je suis en recherche active d'un autre job et je compte bien leur balancer ma démission au plus vite mais je peux pas me casser sans porte de sortie...

Je comprend tout à fait, il faut pas avoir de réaction stupide quand on es dans ta situation. J'espère que tu arriveras rapidement à une solution.

Moi j'avais quitté le Taf après avoir fait un tour à l'hôpital pour surcharge de travail, et quand je suis revenue le patron qui me dit mot pour mot " qu'est ce que tu veux que ça me fasse?" une fois pas deux.

Lundi 06 Juillet 2015 - 19:25:02

citation :
morgothduverdon dit :
Dur de monter au créneau quand on sait qu'on risque de se faire virer à son tour si on l'ouvre un peu trop.

Pourtant moi, j'arrête pas et il ne se passe rien...J'ai même été voir mon chef pour lui en toucher deux mots et il m'a dit : Le patron va me dire que si t'es pas content, tu peux te barrer. Réponse : Pas de soucis, c'est dans mon intention. Bon week end.

Lundi 06 Juillet 2015 - 20:39:48

Tu bosses dans quoi Mighty ?

Lundi 06 Juillet 2015 - 20:40:42

Sinon on peut aussi payer une pute à son chef. ça marche pas mal.
(surtout si le chef c'est moi)

Lundi 06 Juillet 2015 - 20:43:16

Je crois pas que tu sois mon chef Bapho, à moins que tu sois Ecossais ?
Dans ce cas une pute rousse poilue en Kilt ça irait ?

citation :
Witchburner dit :
Tu bosses dans quoi Mighty ?
Dessinateur industriel. C'est pas le métier qui me gave, j'aime ça, c'est la boîte qui part en couilles...

Lundi 06 Juillet 2015 - 21:04:21

citation :
MightyFireLord dit :
Je crois pas que tu sois mon chef Bapho, à moins que tu sois Ecossais ?
Dans ce cas une pute rousse poilue en Kilt ça irait ?

Aaah les putes des highlands. Une fois je me suis trompé, j'ai cru que c'était une fille mais c'était une vache. J'ai pigé quand j'ai remarqué que son cloaque était chaud alors que celui des écossaises est plutôt tiède et enrhumé.

Lundi 06 Juillet 2015 - 22:46:04

citation :
Snake_Pliskin dit :
Moi j'avais quitté le Taf après avoir fait un tour à l'hôpital pour surcharge de travail, et quand je suis revenue le patron qui me dit mot pour mot " qu'est ce que tu veux que ça me fasse?" une fois pas deux.

Mouais, il faut aimer son travail et détester sa boite sinon on en sort cramé

Lundi 06 Juillet 2015 - 23:59:03

Le Taf j'aimais bien (boucher, chef de rayon sur le dernier emploi), mais à force de tomber sur des enculés tu en es un peu dégouté^^ du coup reconversion en ce moment, mais rien n'est fait...

Jeudi 09 Juillet 2015 - 09:33:51

Bon courage

Content qu'il fasse un peu moins chaud dehors. Et content que le Tour de France soit terminé (l'arrivée s'est faite dans ma ville, ce fut un beau bordel en terme d'organisation).