DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juillet 2015 - 02:36:52

citation :
Yaisouss dit :
Haha l'autre con il me raconte ça vie ,c'était juste une boutade , j'en ai strictement rien à cirer de ta vie privée et non il n'y a pas à douter je suis l'homme ,le vrai , je m’appelle YAISOUSS et je vous emmerde!

C'est con, j'aurai cru. Un mec qui se connecte sur Spirit Of Metal à plus d'une heure du mat pour nous parler du vélo en tout premier Message et ne rien comprendre à la boutade pourtant simpliste de Snake_Pliskin, autant te raconter ma vie tant qu'à faire.
Comme tu es un petit nouveau ici tu dois te présenter. ^^ Donc, à ce que j'ai compris, tu t'appelles Yaisouss, tu es guatémaltèque et tu aimes beaucoup le caca.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 02:58:18

Simpliste oui, un peu comme le type qui a écrit le commentaire , mais pourtant ça voulait dire ce que ça voulait dire quand même, bref, non ta vie rien à battre.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 03:00:11

Que nous proposes tu sinon niveau sic'? Je suppose que si tu es ici, c'est pour ça.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 03:08:17

Trop drôle le gars qui insiste, j'écoute pas de métal , c'est seulement pour les dégénérés de Ton espèce , bon il est tard au Guatemala donc je retourne me coucher dans ma hutte

Vendredi 10 Juillet 2015 - 03:27:15

Je ne demandais pas forcément du metal. Tu aurais proposé du Christina Aguilera ou même un titre de Régine, au moins tu aurais posé une première pierre à l'édifice.

Au revoir donc cher ami sous-développé et que Dieu dans sa grande miséricorde vous protège.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 06:39:35

C'était le troll le moins subtil du monde.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 06:57:42

Merci , au revoir .
Suivant !

Vendredi 10 Juillet 2015 - 07:57:40

citation :
Yaisouss dit : Trop drôle le gars qui insiste, j'écoute pas de métal , c'est seulement pour les dégénérés de Ton espèce , bon il est tard au Guatemala donc je retourne me coucher dans ma hutte
Quand tu te réveilleras, tu feras gaffe à ne pas te prendre les pieds dans le tapis sinon ce sera la porte que tu prendras.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 08:27:07

citation :
Yaisouss dit :
Bon il est tard au Guatemala donc je retourne me coucher dans ma hutte

Ce Pays est bien trop beau pour toi, si tu arrive à trouver le lac Atitlàn n'oublie pas de t'y noyer.  

Vendredi 10 Juillet 2015 - 11:45:25

citation :
=XGV= dit :
C'était le troll le moins subtil du monde.

Il devrait ce faire exploser  au nom de lui même ,comme ça les vautours auront de quoi bouffer .