DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Octobre 2015 - 22:35:32

Pfffff!
Pour Brozzy un comme ça suffit à le mettre hors circuit. Le diabète ça ne pardonne pas.

Mardi 27 Octobre 2015 - 22:44:25

Mouais. Bizarrement je vois plus le Clown de "Ça" là-dedans !

Mardi 27 Octobre 2015 - 22:50:31

Bizarre! Moi j'y verrais bien un portos de 80 kilos avec de grandes moustaches comme ceux que l'on voit dans les barraques ambulantes de churros ou de barbapapa....

Que veux-tu, j'ai trop d'imagination. ^^

Mardi 27 Octobre 2015 - 22:55:44

citation :
AlonewithL dit :
Bizarre! Moi j'y verrais bien un portos de 80 kilos avec de grandes moustaches comme ceux que l'on voit dans les barraques ambulantes de churros ou de barbapapa....

Que veux-tu, j'ai trop d'imagination. ^^

Ca marche aussi, et peut-être qu'ils veulent la même chose ...

Mardi 27 Octobre 2015 - 23:05:58

citation :
Brozzy21 dit :
Ca marche aussi, et peut-être qu'ils veulent la même chose ...

Faire une virée au Portugal en été avec une mercedes pour impressionner les cousins?

Mardi 27 Octobre 2015 - 23:08:47

Bien sûr. En plus je suis sûr que Gripsou adore les Mercédès, lui qui a déjà si bon goût en matière d'habillement.

Mardi 27 Octobre 2015 - 23:21:55

citation :
AlonewithL dit :

America Must Be Destroyed est plus intéressant. Moi, je le trouve vraiment fun.

J'essaierai quand même par curiosité.

Mardi 27 Octobre 2015 - 23:47:13

citation :
pielafo dit :
GG brozzy! Putain moi j'ai du le passer Pont l'Abbé... L'enfer sur terre pour passer son permis ce bled. Il y a des priorités a droite partout et un putain de cedez le passage useless as fuck just avant un autre cedez le passage. J'ai jamais vu une seule personne entrer ou sortir de ce quartier sans déconner donc de la a mettre un cedez le passage...

Merci

Dis toi que tu l'as eu, t'es un guerrier

Mercredi 28 Octobre 2015 - 00:03:51

citation :
pielafo dit :
GG brozzy! Putain moi j'ai du le passer Pont l'Abbé... L'enfer sur terre pour passer son permis ce bled. Il y a des priorités a droite partout et un putain de cedez le passage useless as fuck just avant un autre cedez le passage. J'ai jamais vu une seule personne entrer ou sortir de ce quartier sans déconner donc de la a mettre un cedez le passage...

J'en connais un qui a avalé un Clown ou plus exactement un marchand de glaces portugais....

Mercredi 28 Octobre 2015 - 13:05:16

citation :
pielafo dit :

Pareil, passé à Pont l'Abbé. Des priorités à droite à chaque carrefour, des sens uniques qui changent de sens toutes les semaines, des ronds points situés à 5 m l'un de l'autre, des passages piétons 2m après un stop... Circuler dans cette ville c'est parfois de la science fiction.