| AlonewithL dit :
Bizarre! Moi j'y verrais bien un portos de 80 kilos avec de grandes moustaches comme ceux que l'on voit dans les barraques ambulantes de churros ou de barbapapa.... Que veux-tu, j'ai trop d'imagination. ^^ |
| Brozzy21 dit : Ca marche aussi, et peut-être qu'ils veulent la même chose ... |
| AlonewithL dit :
America Must Be Destroyed est plus intéressant. Moi, je le trouve vraiment fun. |
| pielafo dit :
GG brozzy! Putain moi j'ai du le passer Pont l'Abbé... L'enfer sur terre pour passer son permis ce bled. Il y a des priorités a droite partout et un putain de cedez le passage useless as fuck just avant un autre cedez le passage. J'ai jamais vu une seule personne entrer ou sortir de ce quartier sans déconner donc de la a mettre un cedez le passage... |
| pielafo dit : GG brozzy! Putain moi j'ai du le passer Pont l'Abbé... L'enfer sur terre pour passer son permis ce bled. Il y a des priorités a droite partout et un putain de cedez le passage useless as fuck just avant un autre cedez le passage. J'ai jamais vu une seule personne entrer ou sortir de ce quartier sans déconner donc de la a mettre un cedez le passage... |
| pielafo dit :
GG brozzy! Putain moi j'ai du le passer Pont l'Abbé... L'enfer sur terre pour passer son permis ce bled. Il y a des priorités a droite partout et un putain de cedez le passage useless as fuck just avant un autre cedez le passage. J'ai jamais vu une seule personne entrer ou sortir de ce quartier sans déconner donc de la a mettre un cedez le passage... |