DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Octobre 2015 - 20:38:00

citation :
Pugnae dit :
Sauf qu'il y avait un cas de figure complètement débile que j'avais ni vu en conduite, ni étudié dans le code de la route : la priorité du bus quand il sort de son emplacement. J'ai refusé la priorité de sortie à deux bus. Niqué.

Ah bon ? Moi je l'ai vu même en questions de code. Les transports en commun ont la priorité. C'est une auto école de campagne pommée ?

Mardi 27 Octobre 2015 - 20:42:42

je l'ai passé 3 fois..........et oui.............et c'est de plus en plus dur de l'avoir alors chapeau et déconne pas.

Pour le repasser c'est un parcours du combattant.

Mardi 27 Octobre 2015 - 20:49:05

Conduite du premier coup, parcours très simple sans faire beaucoup de manoeuvre, c'est surtout le code qui m'a pété les couilles, je l'ai eu au 3ème coup. Un pauvre retro projecteur dans une salle, même au premier rang y'a des trucs qui étaient Flou, ça aide pas.

Mardi 27 Octobre 2015 - 20:51:33

citation :
Mozabi649 dit :
Félicitations à toi. 2 ou 3 ans de probatoire ?

Merci ! Comme j'ai pas fait la conduite accompagné, 3 ans.

Comme le dit Doc, je vais essayer de pas déconner !

@Baronrouge : si je croise un mec avec des Bobbleheads de Lemmy à l'avant du camion, je claxonne

Mardi 27 Octobre 2015 - 20:54:21

citation :
Brozzy21 dit :  je claxonne

Eh ben, c'est pas gagné...

Mardi 27 Octobre 2015 - 21:00:30

Oups, c'est la fatigue avant la dissert de ce soir, elle m'épuise d'avance Klaxonne du coup.

Mardi 27 Octobre 2015 - 21:19:58

J'ai essayé d'écouter du Gwar, les deux premiers albums, et je trouve ça vraiment chiant..J'arrive pas à accrocher un Seul titres.
Pareil dans les souvenirs que j'en avais.

Mardi 27 Octobre 2015 - 21:37:53

citation :
VENOM59 dit :
J'ai essayé d'écouter du Gwar, les deux premiers albums, et je trouve ça vraiment chiant..J'arrive pas à accrocher un Seul titres.
Pareil dans les souvenirs que j'en avais.

America Must Be Destroyed est plus intéressant. Moi, je le trouve vraiment fun.

Mardi 27 Octobre 2015 - 21:38:49

Gwar, ça n'a jamais inventé l'eau froide. C'est un peu comme Ghost, ce sont les à-cotés qui font le Buzz. Mais y'a quand même quelques trucs qui tuent.

Mardi 27 Octobre 2015 - 21:52:43

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Ayé, j'ai le permis ! Gare à vous si je vous croise sur la route !

Fait gaffe aux poids lourds ça ne pardonne pas , content de t'avoir connu

C'est Ton camion, baron ?