Bravo pour le permis, je l'ai eu il y a quelques jours aussi avant toi, sauf que j'ai préféré opter pour la conduite accompagnée sous conseil de l'auto-école...
Au-delà de cette perte de temps considérable, quand tu repasses le permis pour la 4ème fois en ayant fait 35 heures de conduite et conduit 3500km sans le moindre problème, tu commences à te poser des questions. Déjà, parce que deux fois sur quatre, j'ai eu droit à un "bug" informatique, ce qui veut dire pas de résultat détaillé, qu'une fois, l'inspecteur était malade et qu'un gars de mon âge était venu spécialement de Bordeaux pour le passer à Pau, qu'une autre, c'était le permis qui était déplacé sans raison apparente, que plus loin, tu as en face de toi un inspecteur qui s'écoute tranquillement la radio en tournant la tête derrière pour parler du salon de la BD au moniteur et que pour clouer le spectacle, ils te font la promotion et l'éloge de la sécurité au volant mais ces imbéciles te disent de rouler encore plus vite entre deux ronds-points à moins de 50m l'un de l'autre avec une voiture qui colle derrière, et le pire, c'est que ça a été éliminatoire dans au moins deux des quatre cas... Le permis, c'est devenu une énorme machine-à-fric, et déjà qu'il n'y a pas tant d'inspecteurs dispo que ça, il faut en plus qu'ils soient incompétents et pas sérieux du tout, ça aide.