citation :morgothduverdon says : Dur de monter au créneau quand on sait qu'on risque de se faire virer à son tour si on l'ouvre un peu trop. Et pourtant… Bon courage en tout cas. |
On nous dit pas tout sur son licenciement (et ils ne veulent rien nous dire), donc difficile de vraiment avoir des arguments pour faire quoique ce soit. Mais ça montre bien que c'est pas clair cette histoire...
citation :| Snake_Pliskin says : C'est vrai c'est pas évident, je comprends que certaines personnes accepte de subir les lubies de leur patron, pour ma part je suis du genre à me tirer en tendant le majeur. Je dit ça a mon âge, on verras par la suite, mais j'espère ne pas avoir à le refaire. |
Je brûle d'envie de le faire mais dans ma situation c'est pas possible (ma copine est à son compte et ne gagne pas assez pour combler le manque le temps que je trouve un autre
Taf, et dans ma région y'a quedalle dans ma branche).
Je suis en recherche active d'un autre job et je compte bien leur balancer ma démission au plus vite mais je peux pas me casser sans porte de sortie...
Fuyez, fous que vous êtes !