DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juillet 2015 - 21:33:02

citation :
acmae dit :
Le hasard fait bien les choses, ma chambre d'étudiant pour l'été sera qu'au deuxième étage, j'ai évité le quatrième

Tu te feras moins mal en sautant par la fenêtre

Mercredi 01 Juillet 2015 - 22:34:53

Un jour faudra que tu nous explique d'où te viens cette fascination pour la défénestration Baron 

Jeudi 02 Juillet 2015 - 10:19:57

De mon côté c'est la mousson. J'ai l'impression d'être à Bombay ou à San Salvador

Edit : ça n'a pas durée longtemps, et à peine la pluie terminée que déjà la température grimpe en flèche

Jeudi 02 Juillet 2015 - 13:37:12

citation :
menchi dit :
Ça tombe bien, il y a une piscine chez moi. Ça tombe mal, elle est d'un vert profond et c'est un bouillon de culture. La proprio a pas pour projet de la nettoyer avant que je déménage. Sympa à regarder de la fenêtre en tout cas...
Ah dommage, mais si la piscine est compris dans le prix du loyer que tu payes, normalement elle doit la nettoyer.

Vendredi 03 Juillet 2015 - 09:35:06

Je sais pas vraiment, j'ai pas de bail comme c'est une chambre chez l'habitant... Et je me suis pas penchée sur la question comme je déménage dans une semaine

Vendredi 03 Juillet 2015 - 10:10:53

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
acmae dit :
Le hasard fait bien les choses, ma chambre d'étudiant pour l'été sera qu'au deuxième étage, j'ai évité le quatrième

Tu te feras moins mal en sautant par la fenêtre

Si j'en ai marre de chercher à perdre du poids parce que je suis obligée (pour ne point aggraver mes soucis de santé, à mon âge, je pensais avoir du temps), je penserai à toi en sautant la tête la première

EDIT : le soleil ne tape pas de la journée dans ma chambre, il fait plus frais que dans mon ancienne fournaise, l'extase !

Dimanche 05 Juillet 2015 - 23:20:23

Vous connaissez Koh-Lanta ? C'est marrant le passage ou un mec va chercher sa Torche, se casse et qu'on ne le revoit plus.

On vient de vivre à peu près ça au boulot cette semaine, un collègue s'est fait virer pour des raisons complètement bidons, je peux vous dire que c'est beaucoup moins marrant et que ça vous nique une ambiance de travail de manière certaine.

Lundi 06 Juillet 2015 - 00:26:55

Dur de monter au créneau quand on sait qu'on risque de se faire virer à son tour si on l'ouvre un peu trop.

Et pourtant…

Bon courage en tout cas.

Lundi 06 Juillet 2015 - 00:51:08

C'est vrai c'est pas évident, je comprends que certaines personnes accepte de subir les lubies de leur patron, pour ma part je suis du genre à me tirer en tendant le majeur. Je dit ça a mon âge, on verras par la suite, mais j'espère ne pas avoir à le refaire.

Lundi 06 Juillet 2015 - 08:02:47

citation :
morgothduverdon says : Dur de monter au créneau quand on sait qu'on risque de se faire virer à son tour si on l'ouvre un peu trop.

Et pourtant…

Bon courage en tout cas.
On nous dit pas tout sur son licenciement (et ils ne veulent rien nous dire), donc difficile de vraiment avoir des arguments pour faire quoique ce soit. Mais ça montre bien que c'est pas clair cette histoire...

citation :
Snake_Pliskin says : C'est vrai c'est pas évident, je comprends que certaines personnes accepte de subir les lubies de leur patron, pour ma part je suis du genre à me tirer en tendant le majeur. Je dit ça a mon âge, on verras par la suite, mais j'espère ne pas avoir à le refaire.
Je brûle d'envie de le faire mais dans ma situation c'est pas possible (ma copine est à son compte et ne gagne pas assez pour combler le manque le temps que je trouve un autre Taf, et dans ma région y'a quedalle dans ma branche).
Je suis en recherche active d'un autre job et je compte bien leur balancer ma démission au plus vite mais je peux pas me casser sans porte de sortie...