DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Octobre 2015 - 17:48:52

citation :
DocteurBenway dit :
Mais avec cette bouffe de merde ce sont toujours de mauvais nutriments qu'on ingères alors il y-a aura fatalement un Impact sur la santé.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.

citation :
Hellsheimer dit :
Qui a dit que c'était de la grande restauration?

Personne, j'exagérais exprès la portée du "t'as pas de souci à te faire pour la bouffe" de l'ami Mozabi.

Mais je vous rassure, je ne diabolise pas la restauration rapide. Plutôt l'usage qui en est fait par certains je dirais, tout comme la surconsommation de plats surgelés par exemple.
Certains membres de ma famille trouvent "bons" des trucs franchement dégueulasses, parfois je me demande s'ils ont encore la notion du (bon) goût, à force...

Dimanche 04 Octobre 2015 - 17:55:27

il suffit de voir les merdes que les gens mettent dans leurs caddies.

Dimanche 04 Octobre 2015 - 21:53:20

citation :
Impnaz100 dit :
BIG TASTY POWAAAAA!!!

Oh oui oh oui, il est tellement bon celui-ci.

Sinon si vous avez vraiment peur de prendre des kilos au McDo, prenez CBO + petite salade et bannissez soda et glace.

Dimanche 04 Octobre 2015 - 23:09:41

Ah, tout ça me rappelle une serveuse incompétente d'un MacDo dans le sud...

Monio si tu nous lis, une pensée pour toi

Lundi 05 Octobre 2015 - 12:22:16

citation :
pielafo dit :
Finir un coca de chez mcdo. Un truc que je dois réussir avant de mourir.

Non mais sérieusement, c'est limite si on te force a en prendre un quoi. Alors que moi je veux juste graille... Bref.

Oh! tu sais ça n'est pas avec le sucre qu'il y a dans les gobelets que tu mettras ta santé en péril vu le nombre de glaçons qu'ils mettent. Tu pourrais facilement jouer des maracas avec!

Lundi 05 Octobre 2015 - 17:43:37

citation :
MightyFireLord dit :
Ah, tout ça me rappelle une serveuse incompétente d'un MacDo dans le sud...

Monio si tu nous lis, une pensée pour toi

remember

Lundi 05 Octobre 2015 - 18:46:49

Le Mc Do c'est de la merde ! Des patates et de la gnôle voilà mon repas favori ! 

Lundi 05 Octobre 2015 - 19:06:27

Perso je préfère manger chez Mosanto, c'est plus chic.

Lundi 05 Octobre 2015 - 19:15:13

Au moins chez Monsanto, pas de soucis de transparence, on sait ce qu'ils nous vendent.

Lundi 05 Octobre 2015 - 19:26:11

Bien sur. Sauf que Monsanto fait un peu autre chose que ce dont on parle tout le temps.