DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Octobre 2015 - 15:36:57

Ca reste de la bouffe rapide et c'est pas plus dégueulasse que les trucs surgelés pourris de certaines grandes enseignes de restauration.

Dimanche 04 Octobre 2015 - 15:37:10

Quand je disais crade c'était par rapport au niveau gastronomique en effet, pas à la propreté des lieux.
Mais il faut reconnaitre que quand t'as à peine 15 minutes pour manger, ça rend bien service.

En temps normal je réfléchis un peu avant et je me prends un casse-dalle mais là j'ai chié dans la colle

Dimanche 04 Octobre 2015 - 15:56:59

citation :
AmonAbbath dit :
Je parle de la qualité de la bouffe.

Alors c'est du fournisseur qu'il faut te plaindre, je peux te le dire, nos sandwiches ont intérêt à être faits nickel parce que dès qu'il y a un truc de travers on entend du pays.

Dimanche 04 Octobre 2015 - 16:11:11

Mais je ne me plains pas l'ami, je trouve juste que quand on entre là-dedans il faut avoir Conscience de ce qu'on va y manger. Je connais des gens qui s'y rendent plusieurs fois par semaine avec les gosses, ou encore un ami qui m'a affirmé par le passé que la viande est de premier choix.

On a le droit de se taper un McDo, un paquet de chips industrielles ou une lasagne surgelée si on veut, mais faut pas faire passer ça pour de la grande restauration sous prétexte que certaines normes de production ou de présentation sont respectées. Perso, j'évite les fast-foods si je peux. Ça ne veut pas dire qu'un lendemain de soirée avec des amis, pour se restaurer rapidement, je refuserai d'y retourner. Mais une fois l'an ou moins, ça me va très bien...
Quant à se plaindre si on le veut, c'est bien McDo qui sélectionne ses fournisseurs.

Dimanche 04 Octobre 2015 - 16:23:35

Qui a dit que c'était de la grande restauration?

Dimanche 04 Octobre 2015 - 16:35:56

citation :
AmonAbbath dit :
Mais je ne me plains pas l'ami, je trouve juste que quand on entre là-dedans il faut avoir Conscience de ce qu'on va y manger.

Bien d'accord

citation :
AmonAbbath dit :
On a le droit de se taper un McDo, un paquet de chips industrielles ou
une lasagne surgelée si on veut, mais faut pas faire passer ça pour de
la grande restauration sous prétexte que certaines normes de production
ou de présentation sont respectées.

Là encore bien d'accord, après sache que du coup j'y mange assez souvent puisqu'on le repas est offert après chaque plage de travail mais qu'après 1 mois là-bas, j'ai pas pris un kilo.

Dimanche 04 Octobre 2015 - 17:05:30

BIG TASTY POWAAAAA!!!

Dimanche 04 Octobre 2015 - 17:19:21

j'y vais une fois de temps en temps, de préférence après une grosse séance de muscu et je m'enfile 2000Kcal..........mayo et tout le tremblement.

Ensuite faut pas m'en causer avant au moins un mois.

Si la dépense calorique est élevée et qu'on mange souvent au mac gerbal, mais qu'on ingères moins que ce dont on as besoin, on ne grossi pas.

Mais avec cette bouffe de merde ce sont toujours de mauvais nutriments qu'on ingères alors il y-a aura fatalement un Impact sur la santé.

Dimanche 04 Octobre 2015 - 17:28:39

citation :
DocteurBenway dit :  mac gerbal

Connait pas.

Dimanche 04 Octobre 2015 - 17:48:42

Tiens, en parlant de MacDo! Il y a longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Depuis une sacré chiasse mes amis, j'ai juré de ne plus mettre le moindre kopeck chez eux.
Par conte dernièrement j'ai emmené les gosses chez Burger King, (oui ils sont de retour en France) et là y a pas photo ils vont même racheter Quick comme quoi!