DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Octobre 2015 - 13:23:17

Sauf si c'est le même gars avec un pseudo différent, quelqu'un a piqué une chronique pour la mettre sur SoM : http://www.metalphizik.com/chronique-de-state-of-disillusion-de-deficiency
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Deficiency-nom_album-State_of_Disillusion-l-fr.html

Je cherchais par curiosité d'autres chroniques du même album. Y a-t-il un endroit approprié pour signaler ce genre de choses s'il vous plait ?

Mercredi 07 Octobre 2015 - 13:42:22

Il y a le topic "chroniques douteuses" sur le forum Amélioration mais il est actuellement fermé (surement pour traiter les dernières pages).

Les 2 chroniques semblent avoir été postées à peu près en même temps, le compte qui l'a mis sur SoM n'existe plus... difficile de tirer ça au clair.

Mercredi 07 Octobre 2015 - 14:42:39

Merci !

Bon, en gros il y a le choix entre laisser la chronique tant que le gars ne se plaint pas (faudrait qu'il le remarque déjà), soit le contacter pour savoir si c'était lui qui l'a mis sur SoM.

Jeudi 08 Octobre 2015 - 16:14:46

Il y a une erreur dans la tracklist de Subconscious Terror (Benediction ) , il y a deux fois le même titre ( Eternal Eclipse à la place de Suspended Animation en piste 8 ), je l'avais corrigé mais rien n'a été validé.

Edith : en fait Suspended Animation va en piste 7 et en 8 Divine ultimatum.

Jeudi 08 Octobre 2015 - 16:18:09

Tu peux soumettre la modification de la fiche comme tout membre de SoM non suspendu

Jeudi 08 Octobre 2015 - 17:05:13

citation :
MightyFireLord dit :
Tu peux soumettre la modification de la fiche comme tout membre de SoM non suspendu

Je ne sais pas.

J'ai corrigé et on m'a demandé d'expliquer ce qui m'amenait à apporter une modification, ce que j'ai fait mais rien ne s'est passé. Est ce que c'est bien ça que tu appelles soumettre une modification ?

J'ai déjà eu le tour sur d'autres modifications que j'ai voulu faire mais je ne sais plus lesquelles et j'avais pas insisté..

Jeudi 08 Octobre 2015 - 17:12:05

C'est lié au cercle auquel tu appartiens. Les soumissions des membres du cinquième passent par une validation...

Jeudi 08 Octobre 2015 - 17:59:39

Yep et en ce moment, c'est piscine, tricot ou macramé...

Jeudi 08 Octobre 2015 - 18:04:11

Ou les trois à la fois...

Si vous manquez de premier cercle, je veux bien me porter volontaire...

Jeudi 08 Octobre 2015 - 18:04:58

T'es sur?