DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Septembre 2015 - 06:15:49

citation :
menchi dit :
Tiens ça a l'air sympa ça, je testerai à l'occas. C'est vieux ? Trouvable quelque part tu penses ?

Le IV est dispo sur Amazon. Je suis pas sûr de ce qu'il vaut, je suis encore à jouer au III, mais ça vaut sûrement le coup. Il doit aussi facilement se trouver sur les sites d'occasion.

Mardi 15 Septembre 2015 - 11:56:19

citation :
Brozzy21 dit :
La réédition est si bien que ça ? J'avais pas lu des critiques positives dessus ... Du coup ça vaut le coup quoi ?

Je la trouve vraiment pas mal. Niveau solo, tu as la campagne de base (Fall of the Trident) en 36 missions + la campagne des Titans (une douzaine) + encore une en bonus que je connaissais même pas, The Golden Gift, 4 ou 5 missions.

Graphiquement la seule modification que j'ai relevée c'est une amélioration des Textures d'eau. Je les trouve un peu plus " brillantes " , plus agréables à l'oeil aussi. Sinon forcément le reste prend de l'âge mais perso je le fais tourner en config maximale sur tous les paramètres et je le trouve toujours aussi beau. Sinon le reste n'a pas bougé, pas de nouvelles maps ni de nouveaux modes, l'IA est toujours un peu limitée en dehors des scripts de la campagne (faut mettre tout de suite le mode Difficile voire Titan si tu veux une partie aléatoire un peu corsée), mais de toute façon c'est mieux de jouer contre un adversaire humain

Après si tu veux modder un peu Ton jeu, c'est pas compliqué à installer et ça ajoute un gros paquet d'heures à sa durée de vie déjà conséquente, il y a d'ailleurs pas mal de campagnes très intéressantes et au level design somptueux sur aomheaven.

Dimanche 20 Septembre 2015 - 00:39:08

Je précise au préalable que mon commentaire n'est aucunement motivé par des écrits sur Spirit Of Metal.
Je me demandais dans mes moments de réflexions philosophiques, pourquoi quand je vois un mec dire de la merde ou des niaiseries sur les réseaux sociaux, je retrouve 90% du temps parmi ses photos de profil un Avatar "Je suis Charlie" ? Serait il possible qu'il y ait un lien de cause à effet ? Est ce le hasard ?
Vous avez 2 heures.

Dimanche 20 Septembre 2015 - 00:50:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Je précise au préalable que mon commentaire n'est aucunement motivé par des écrits sur Spirit Of Metal.
Je me demandais dans mes moments de réflexions philosophiques, pourquoi quand je vois un mec dire de la merde ou des niaiseries sur les réseaux sociaux, je retrouve 90% du temps parmi ses photos de profil un Avatar "Je suis Charlie" ? Serait il possible qu'il y ait un lien de cause à effet ? Est ce le hasard ?
Vous avez 2 heures.

Un partage de la photo du (pauvre) petit Aylan doit traîner quelque par dans le fil d'actu' aussi, le cas échéant.
Les images et les slogans, tout ce qui marche auprès de ceux qui n'ont ni le temps ni l'envie de chercher plus loin. Pas étonnant qu'il s'agisse des deux meilleures armes de la pub...

Dimanche 20 Septembre 2015 - 01:32:41

J'aurais plutôt Dis que ce sont les meilleures armes de la propagande plutôt que de la pub...

Dimanche 20 Septembre 2015 - 02:09:05

Oui bien sûr.
La pub, c'est de la propagande de toute façon, mais sans but militaire ni politique (exceptions mises à part).

Mais j'aime bien citer l'exemple de la pub en général (pour les grandes marques ou les entreprises) puisqu'elle est faite pour être visible (une propagande qui ne dit pas son nom, quoi), alors que la propagande politique, ou militaire par exemple, essaye de se dissimuler même quand elle se présente avec les plus gros sabots.

Dimanche 20 Septembre 2015 - 08:52:02

Coucou

Dimanche 20 Septembre 2015 - 13:45:14

Salut Hells!
De retour de vacances et en pleine forme j'espère?
Et en Plus des souvenirs de festivals dans les bagages je suppose?

Dimanche 20 Septembre 2015 - 15:05:26

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Vous avez 2 heures.

Un partage de la photo du (pauvre) petit Aylan doit traîner quelque par dans le fil d'actu' aussi, le cas échéant.
Les images et les slogans, tout ce qui marche auprès de ceux qui n'ont ni le temps ni l'envie de chercher plus loin. Pas étonnant qu'il s'agisse des deux meilleures armes de la pub...

Certes, après, je pense qu'il est possible de se bouger aussi sur Internet (dont les réseaux sociaux) pour s'engager ou défendre je ne sais quelle cause comme par exemple faire des dons, signer des pétitions, rejoindre des communautés, suivre l'actualité, réagir ou bien faire un autre geste en signe de soutien - ce qui est déjà pas si mal si c'est sincère.

Dimanche 20 Septembre 2015 - 20:31:45

Je me suis demandée qui a le plus de pouvoir en france, et je me demande si ce sont les journalistes. Ils arrivent à nous faire Imposer leur façon de voir les choses, de nous faire changer nos opinions en fonction de la leur. En plus de ça, y a pleins de choses plus importantes dont ils ne montrent pas, pire ils disent des chiffres/statistiques qui peuvent paraitre vrai mais fausses dans le fond. Et a la fin de l'émission, le journaliste te dit "c'est tout ce qui fallait retenir de l'actualité".
Ah bon, ils sont sûrs qu'il ne faut pas chercher plus loin au niveau de l'information ?
La majorité des journaux, c'est pareil aussi. Je ne sais même plus ce que veut dire l'actualité.
Les Charlie et ceux qui ont la photo du petit Aylan, je me demande s'ils sont facilement manipulables.

Pour le fait de signer des pétitions, je ne sais pas si ça sert vraiment ;) mieux vaut la manifestation.