| menchi dit : Tiens ça a l'air sympa ça, je testerai à l'occas. C'est vieux ? Trouvable quelque part tu penses ? |
| Brozzy21 dit : La réédition est si bien que ça ? J'avais pas lu des critiques positives dessus ... Du coup ça vaut le coup quoi ? |
| BEERGRINDER dit : Je précise au préalable que mon commentaire n'est aucunement motivé par des écrits sur Spirit Of Metal. Je me demandais dans mes moments de réflexions philosophiques, pourquoi quand je vois un mec dire de la merde ou des niaiseries sur les réseaux sociaux, je retrouve 90% du temps parmi ses photos de profil un Avatar "Je suis Charlie" ? Serait il possible qu'il y ait un lien de cause à effet ? Est ce le hasard ? Vous avez 2 heures. |
| AmonAbbath dit :
citation :
Un partage de la photo du (pauvre) petit Aylan doit traîner quelque par dans le fil d'actu' aussi, le cas échéant. Les images et les slogans, tout ce qui marche auprès de ceux qui n'ont ni le temps ni l'envie de chercher plus loin. Pas étonnant qu'il s'agisse des deux meilleures armes de la pub... |