Les cartes asiatiques sont un peu moins réussies par contre. | dark_omens dit : J'ai toujours trouvé AOE sur PC trop velu. Il y a trop de paramètres à gérer...Je finis par m'y perdre... |
| LeLoupArctique dit : AOM il est vachement sympa à jouer, mais il commence à faire vieillot ... |
| Merengue dit :
citation :
Tiens, je trouve que c'est celui qui a le mieux vieilli, graphiquement parlant, dans la série des Age of. Cela dit je ne suis absolument pas objectif quand j'en parle, c'est un de mes jeux préférés, d'ailleurs pour ceux qui ont 20-25 balles (ouais chérot mais bon) il est sur Steam en version extended avec le pack expansion The Titans et surtout une clé pour jouer en multijoueur, excellente idée de Steam parce que sinon, c'était quasiment impossible de trouver une clé qui fonctionne, elles avaient toutes été utilisées depuis belle lurette, Ensemble Studios a été dissous il y a des années, et Microsoft Studios (anciennement Microsoft Games) ne s'occupe plus du soft. Normal vu qu'il a 11 ans, me direz-vous. |