DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Septembre 2015 - 02:15:06

Streets Of Rage, Shinobi sur Master System...

Lundi 14 Septembre 2015 - 06:47:15

citation :
DocteurBenway dit :
  waaaaa bon et bien j'ai au moins compris que tu parlais d'un jeu.

Avec moins d'anglicismes inutiles dans la description, ça serait peut-être mieux passé...

Lundi 14 Septembre 2015 - 07:20:16

citation :
AmonAbbath dit :
Amateurs de Command & Conquer

Présent.
Et toujours en colère de annulation de Command & Conquer Generals II, de Command & Conquer 4, de beaucoup de choses.
J'ai même ma clé de la beta que j'ai jamais pu utilisé pour Generals II qui traîne je crois.
EA, on se vengera !

Lundi 14 Septembre 2015 - 14:03:17

De mon côté ça a été Alerte Rouge et Age of Empire.

Lundi 14 Septembre 2015 - 14:12:36

citation :
AlonewithL dit :
De mon côté ça a été Alerte Rouge et Age of Empire.

De même pour AOE. Et même si le graphisme des premiers est un peu HS, c'est toujours un plaisir de s'y replonger dedans. Surtout le III que j'adore.

Lundi 14 Septembre 2015 - 14:35:12

AOE 3 je peux pas le blairer... j'en reste sur le 2 et son extension qui sont géniaux.

Wololo !

Lundi 14 Septembre 2015 - 15:44:40

Oui j'ai essayé le 3 et j'aime pas. Rien que graphiquement.
J'aime bien le premier mais je n'ai jamais pu y jouer intégralement, je n'ai qu'une version démo avec les premières maps. Et le 2, connais pas...

Lundi 14 Septembre 2015 - 15:52:13

Graphiquement, il passe encore. Moi c'est vraiment le gameplay du 3 que je n'aime pas du tout, avec le système de comptoirs et tout... c'est bien dans le sens où historiquement on se rapproche de la réalité mais je n'aime pas.

Le 2, il est en vente avec son extension pour une bouchée de Pain (vu je crois à 3 ou 5 euros le pack chez Carrefour...).

Sinon il y a aussi Age of Mythology, gameplay très proche de AOE 2 mais qui se déroule dans l'antiquité (moi qui aime cette période je suis comblé). Egyptiens, Grecs ou Scandinaves, avec les créatures mythologiques correspondantes, et des "pouvoirs divins" aux effets très puissants (genre pluie de météorites qui défonce une cité entière à 90%). Et le mode histoire est sympa, on parcours un peu tous les mythes de l'antiquité avec différents personnages connus (genre le cheval de Troie, le Ragnarok etc).

Lundi 14 Septembre 2015 - 16:21:50

J'ai toujours trouvé AOE sur PC trop velu. Il y a trop de paramètres à gérer...Je finis par m'y perdre...

Lundi 14 Septembre 2015 - 16:48:50

citation :
MightyFireLord dit :
Le 2, il est en vente avec son extension pour une bouchée de Pain (vu je crois à 3 ou 5 euros le pack chez Carrefour...).

1.90 euro à Noz.