DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Septembre 2015 - 06:54:14

Un petit tous sur la A86 de temps en temps, pour se dégourdir les majeurs

Sinon en province aussi les motards sont moins dangereux. Je pense que ça vient du fait que beaucoup ont pris un scooter pour ne plus être bloqué par la circulation, donc la majorité de ces usagers sont à la base des automobilistes excédés, d'où ces comportements... Là où un motard par passion on va dire sera moins débile. Ça n'empêche pas qu'il y a des cons partout.

Samedi 12 Septembre 2015 - 09:04:23

citation :
MightyFireLord dit :
Un petit tous sur la A86 de temps en temps, pour se dégourdir les majeurs

Sinon en province aussi les motards sont moins dangereux. Je pense que ça vient du fait que beaucoup ont pris un scooter pour ne plus être bloqué par la circulation, donc la majorité de ces usagers sont à la base des automobilistes excédés, d'où ces comportements... Là où un motard par passion on va dire sera moins débile. Ça n'empêche pas qu'il y a des cons partout.

Ouep, hier soir derrière moi il y avait un petit craneur et sa copine sur son scooter avec juste le casque, pas de combi ou de veste mais en t-shirt et surtout tous feux éteints alors qu'on était sur les coups de 22h. Et je suis un provincial de la Bresse profonde. Oui, ils sont partout.

Samedi 12 Septembre 2015 - 10:34:28

À vrai dire je voulais surtout parler des scooters 125cc. Mais les jeunes délinquants en booster c'est pas mieux c'est sûr.
Par chez moi les scooters 50cc c'est surtout les cassos ou les sans-dent de la campagne qui en ont pour aller "à la ville" donc ça se traîne mais ils sont pas très dangereux.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 18:36:44

Du calme, ça va bien se passer.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 19:12:00

citation :
pielafo dit :

Ce sac a merde l'emportera pas au paradis...

Quand t'es Guppy, que t'as le 9 lives, que tu piffe un magic mushroom sur un champi Random et que Ton Boss de Caves I est un putain de The Fallen... T'as la haine. Histoire vécue aujourd'hui même. Les joueurs d'Isaac comprendront qu'il y a vraiment VRAIMENT de quoi rager la...

mouais mais ce serais bien de t'exprimer de façon a ce que tout le monde comprennent car là je doute qu'on entravent la finalité de Ton post.

Partage frérot au lieu de t'exprimer façon je déverse ma Bile

Dimanche 13 Septembre 2015 - 20:34:25

waaaaa bon et bien j'ai au moins compris que tu parlais d'un jeu.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 21:05:25

Bon ben je préfères mon Max Payne et mon Def Jam Fight For NY perso haha

Dimanche 13 Septembre 2015 - 23:20:23

Too long didn't read lol

Pense à prendre un peu l'air aussi. Les jeux c'est cool mais faut pas trop sombrer dedans. Et je sais de quoi je parle, je suis pas passé loin de complètement foirer mes études à cause de ça.

Lundi 14 Septembre 2015 - 00:02:44

450 personnes pour le Pyrenean Festival ce samedi soir. Pour un premier jet, avec une programmation heavy old school, c'est, me semble t-il, un résultat encourageant.

Lundi 14 Septembre 2015 - 00:06:28

Moi, les jeux, ça va. Pour vous dire, le truc le plus récent auquel je joue régulièrement (par périodes) c'est Call of Duty : World At War et il se met à dater. Et encore, plus souvent le mode zombie qui m'éclate bien (même si c'est plus sympa à deux encore).

Par contre, je rejoue un max à des vieilleries que j'ai dénichées (payantes mais pas cher, et une fois qu'on les a on peut les filer à n'importe qui) sur Gog.com. Duke Nukem 3D, Doom, Quake, Terminal Velocity, ces trucs j'y jouais déjà quand j'avais 8 ans

Et surtout... Z ! Le Seul d'ailleurs, comparé aux précédents, qui n'ait pas vieilli. Amateurs de Command & Conquer ou Warhammer, allez le chercher, il est d'un fun et d'une qualité graphique pour l'époque qui laissent sans voix. Il y a 20 niveaux évolutifs (environnements différents tous les 4 niveaux, Apparition de soldats, véhicules et canons plus puissants ou plus utiles à peu près tous les 2 niveaux), voilà le tout premier assez simple avec juste des fantassins de base, des jepps/mitrailleuses comme véhicules et des gatlings comme canons (allez peut-être voir sur Youtube en plein écran même si la vidéo est moins nette que le vrai jeu) :

(Ici en anglais mais en VF sur Gog.com)