| VENOM59 dit : par conte je ne colle jamais au cul sur l'autoroute au contraire j'essaie de respecter le plus possible les distances et là même si je suis très pressé. |
). | Pugnae dit :
Tu vois pielafo, chez moi, on voit un mec qui te colle au cul, on ralentit de quelques km/h histoire de faire encore plus chier. C'est pas moins débile, mais si j'ai l'occase, j'aime bien emmerder l'emmerdeur. Moi qui roule hyper-pépère (mais adore rouler), ça doit être un de mes plus gros plaisirs. |
| LeLoupArctique dit :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de rouler le plus vite possible. C'est pas parce qu'une route est limitée à 90 qu'il faut aller à 90. Si c'est pour gagner cinq minutes à l'arrivée je préfère profiter tranquillement du paysage et de la musique en voiture ... |
| pielafo dit :
citation :
Je sais, ça me perdra Il y en a une autre qui m'a entendue et qui connaissais pas mais elle, elle est cinéphile, donc elle je lui pardonne beaucoup moins (mais bon à côté de tous les classiques que je connais pas hein) |
| Snake_Pliskin dit :
Passe motard Pielafo, tu pourras rouler comme tu veux, doubler plus facilement, et tu ne seras jamais au grand jamais bloqué dans un embouteillage et question sensation de liberté y'a pas mieux ![]() |