DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Septembre 2015 - 17:57:24

citation :
VENOM59 dit :
par conte je ne colle jamais au cul sur l'autoroute au contraire j'essaie de respecter le plus possible les distances et là même si je suis très pressé.

Clair, pareil.
Moi je freine carrément quand je vois un lambin qui entreprend de doubler un cametard, quitte à redescendre en-dessous de 100, m'en fous, je préfère ça plutôt que de prendre un potentiel risque inutile.
Des fois je laisse tellement de marge, t'as toujours un con à ce moment là qui te dépasse par la droite pour doubler le camion avant toi (et tu vas redoubler ce même gars 2 minutes plus tard... ).

@pioupiou : non la "route de Nantes" à Vannes c'est le Boulevard qui va du centre à la 4 voies direction Nantes, limité à 50, donc.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 18:18:28

citation :
Pugnae dit :
Tu vois pielafo, chez moi, on voit un mec qui te colle au cul, on ralentit de quelques km/h histoire de faire encore plus chier.
C'est pas moins débile, mais si j'ai l'occase, j'aime bien emmerder l'emmerdeur. Moi qui roule hyper-pépère (mais adore rouler), ça doit être un de mes plus gros plaisirs.

Ça c'est tout moi

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de rouler le plus vite possible. C'est pas parce qu'une route est limitée à 90 qu'il faut aller à 90. Si c'est pour gagner cinq minutes à l'arrivée je préfère profiter tranquillement du paysage et de la musique en voiture ...

Vendredi 11 Septembre 2015 - 18:40:57

citation :
LeLoupArctique dit :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de rouler le plus vite possible. C'est pas parce qu'une route est limitée à 90 qu'il faut aller à 90. Si c'est pour gagner cinq minutes à l'arrivée je préfère profiter tranquillement du paysage et de la musique en voiture ...

Alors LeLoupArctique! Tu nous la fait peace and love en voiture.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 20:41:36

Passe motard Pielafo, tu pourras rouler comme tu veux, doubler plus facilement, et tu ne seras jamais au grand jamais bloqué dans un embouteillage et question sensation de liberté y'a pas mieux 

Vendredi 11 Septembre 2015 - 20:44:16

Ce topic ressemble de plus en plus au "bistrot de la Gare" ou au "Balto" depuis quelques pages

Vendredi 11 Septembre 2015 - 22:02:34

Ecouteurs

Vendredi 11 Septembre 2015 - 23:02:42

Aujourd'hui il y a un de mes collègues qui est arrivé avec les cheveux teints en blond comme ça :

Du coup je lui Dis "On dirait Roy Batty dans Blade Runner. Et il me répond
1) Je connais pas.
Bon ok je te pardonne mais tu pourrais faire un effort mec.
2) Ma mère m'a dit pareil
Je me suis senti très vieux tout d'un coup (j'ai 20 ans)

Vendredi 11 Septembre 2015 - 23:58:19

citation :
pielafo dit :

citation :
Mozabi649 dit :
T'es gentil. Pour moi ne pas connaitre ce grand classique du cinema est impardonnable!

Je sais, ça me perdra Il y en a une autre qui m'a entendue et qui connaissais pas mais elle, elle est cinéphile, donc elle je lui pardonne beaucoup moins (mais bon à côté de tous les classiques que je connais pas hein)

Samedi 12 Septembre 2015 - 00:24:39

citation :
Snake_Pliskin dit :
Passe motard Pielafo, tu pourras rouler comme tu veux, doubler plus facilement, et tu ne seras jamais au grand jamais bloqué dans un embouteillage et question sensation de liberté y'a pas mieux 

Je ne sais pas où tu habites mais à Paris il faut constamment ête sur le qui-vive avec les deux roues, tellement ils prennent des risques suicidaire..Mais je me méfie plus des scooters, boosters, que des motards.

Samedi 12 Septembre 2015 - 00:58:03

Bretagne.

Plus j'évite Paris mieux je me porte