DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Septembre 2015 - 14:05:55

citation :
DocteurBenway dit :
les mecs qui mettent pas les clignotants dans les ronds points aussi tiens tant qu'on y est.

Putain ouais ceux-là m'énervent à chaque fois ! C'est pourtant pas compliqué un petit geste de la main pour foutre le clignotant ! Mais non vas y que je tourne sans clignotant en mode rien à foutre j'y suis !

Et les connards qui te colle au cul alors que tu roules à la vitesse limite ! Le moindre coup de frein et ils te sodomisent l'arrière de la caisse ! Après ça faut surtout pas espérer me voir accélérer au contraire !

Vendredi 11 Septembre 2015 - 14:14:04

Moi le clignotant dans les ronds points je le mets seulement avant de sortir...jamais à l'intérieur...et quand je suis Seul, je m'en passe (il sert à prévenir les autres automobilistes. S'il n'y a personne à prévenir, aucun intérêt)...

Vendredi 11 Septembre 2015 - 14:42:25

citation :
pielafo dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Et les connards qui te colle au cul alors que tu roules à la vitesse limite ! Le moindre coup de frein et ils te sodomisent l'arrière de la caisse ! Après ça faut surtout pas espérer me voir accélérer au contraire !

Ha! Ça je le fait aussi Mais a la différence près que moi je le fait seulement quand il y a un vieux (ou jeune parfois) qui roule a 60 sur la route qui mène a chez moi (je suis sur une presqu’île donc il n'y a qu'une route), et qu'il a l'univers devant lui. Impossible de doubler, vacanciers oblige. Mais la c'est mieux depuis le début du mois. Mais je vous jure que pour un gars comme moi qui utilise le régulateur (sur toutes les routes, on est feignasse ou on l'est pas ), tomber sur un mec qui roule a 3 a l'heure alors que tu ne peux pas doubler, c'est insupportable.

Mais tu te rends compte de ce que tu écris pauvre abruti ?
T'as pas assez de faire chier Ton monde sur la toile, tu le fais aussi sur les routes, putain...

Vendredi 11 Septembre 2015 - 15:35:00

Donc, ça t'énerve les gens qui roulent à 60 sur les routes à 90 parce que tu peux pas les dépasser ?
Tu roules en solex ?

Moi ce qui m'énerve sur la route, c'est le défaut de cligno, le non-respect des distances, et les connards qui déboitent sous Ton nez et qui ne sont pas foutus de mettre un tant soit peu pied-dedans.
Pareil pour les glandus qui ne jurent que par le régulateur, qui doublent à 109.9 km/h pour se traîner la bite et se rabattre sur Ton pare-choc.

Super idée le régulateur hors 4-voies, tu dois avoir un max de réactivité en cas de problème, freinage d'urgence ou autre.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 16:33:28

citation :
krakoukass56 dit :Mais tu te rends compte de ce que tu écris pauvre abruti ?
T'as pas assez de faire chier Ton monde sur la toile, tu le fais aussi sur les routes, putain...

Tu ne l'as jamais fais ? Tu n'as jamais collé personne au cul parce que tu étais super pressé ce jour là et que tu ne peux pas doubler ?

Evidemment c'est pas une raison pour le faire mais honnêtement je crois que ça nous est tous arrivé.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 16:44:53

Personnellement, je roule en Hyundai Getz, je ne la trouve pas top niveau accélération, et sur le trajet de mon boulot j'ai quelques routes bien pourries, pleines de tournants et de côtes. Quand j'en ai un qui me fait du 60 alors que c'est 90 effectivement ça me casse les couilles sévère et j'en ai déjà collé juste pour les faire chier. Mais j'essaye de ne plus le faire et de prendre mon mal en patience jusqu'à une ligne droite (en espérant qu'il n'y ait pas un camion ou une file de bagnoles qui fréquente l'autre côté juste à CE PUTAIN d'endroit ) et je dépasse là. Ce sont des routes à gibier, alors coller au train d'un mou du genou même à 60 c'est dangereux...
Et je pars plus tôt, aussi. On ne m'enlèvera pas les casse-couilles de la route de toute façon...

Vendredi 11 Septembre 2015 - 17:26:04

citation :
Darksaucisse dit :

Moi ça m'est arrivé à un feu! Le feu se met au vert devant moi ça commence à avancé et là, une voiture cale Alors, naturellement tout le monde freine et là le jeune derrière moi me rentre dans le cul avec sa Golf! Résultat des courses, moi une petite éraflure sur le par choc, lui par choc et phare HS, par terre.

Alors le jeune sort de sa caisse et me Dis c'est pour ma gueule, je n'aurais pas dû trop vous coller.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 17:27:12

citation :
VENOM59 dit :

citation :
krakoukass56 dit :Mais tu te rends compte de ce que tu écris pauvre abruti ?

Tu ne l'as jamais fais ? Tu n'as jamais collé personne au cul parce que tu étais super pressé ce jour là et que tu ne peux pas doubler ?
Evidemment c'est pas une raison pour le faire mais honnêtement je crois que ça nous est tous arrivé.

Si je suis super pressé, en ville je prends mon mal en patience (tous les matins sur la route de Nantes à Vannes ça roule à 30/35 km/h, doubler ici serait suicidaire, donc je me traîne et c'est tout).
Sur la 4 voies, si vraiment je suis super pressé, je fais des appels longtemps en avance, en général les gens se rabattent.

Après t'en as plein qui n'accélèrent pas sur les "voies d'accélération", toi tu arrives à 70 à l'heure et tu es déjà dans leur cul...
Idem pour ceux qui prennent leur stop à l'américaine et n'avancent à rien juste après. Ils te coupent la priorité, toi tu es à 50 et tu arrives immédiatement juste derrière.
En plus, des fois tu leur fait un appel et tu te prends un doigt dans le rétro passager...

Coller au cul pour le plaisir de coller au cul ?
Ah bah j'ai un pote qui l'a fait dimanche dernier, le mec devant a roulé sur une caillasse, ça a projeté la pierre sous le gommard du copain qui a crevé direct.
A bon entendeur...

Vendredi 11 Septembre 2015 - 17:43:07

citation :
krakoukass56 dit :Si je suis super pressé, en ville je prends mon mal en patience (tous les matins sur la route de Nantes à Vannes ça roule à 30/35 km/h, doubler ici serait suicidaire, donc je me traîne et c'est tout).
Sur la 4 voies, si vraiment je suis super pressé, je fais des appels longtemps en avance, en général les gens se rabattent.

Après t'en as plein qui n'accélèrent pas sur les "voies d'accélération", toi tu arrives à 70 à l'heure et tu es déjà dans leur cul...
Idem pour ceux qui prennent leur stop à l'américaine et n'avancent à rien juste après. Ils te coupent la priorité, toi tu es à 50 et tu arrives immédiatement juste derrière.
En plus, des fois tu leur fait un appel et tu te prends un doigt dans le rétro passager...

Coller au cul pour le plaisir de coller au cul ?
Ah bah j'ai un pote qui l'a fait dimanche dernier, le mec devant a roulé sur une caillasse, ça a projeté la pierre sous le gommard du copain qui a crevé direct.
A bon entendeur...

C'est sûr que quand tu as pas le choix de rouler à 30/35 tu ne peux pas doubler, souvent ça roule parce choc contre pare choc à ces allures là.

Coller au cul je ne le fais jamais pour le plaisir de coller au cul mais parfois on a beau faire on sait que ça ne va rien changer mais c'est comme un réflexe, ça m'arrive quand je suis super pressé et que j'ai l'impression que rien n'avance ce jour là, bon c'est idiot certes puisque ça ne change rien et qu'on devrait se faire une raison mais parfois on est incorrigible..par conte je ne colle jamais au cul sur l'autoroute au contraire j'essaie de respecter le plus possible les distances et là même si je suis très pressé.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 17:43:14

Tu vois pielafo, chez moi, on voit un mec qui te colle au cul, on ralentit de quelques km/h histoire de faire encore plus chier.
C'est pas moins débile, mais si j'ai l'occase, j'aime bien emmerder l'emmerdeur. Moi qui roule hyper-pépère (mais adore rouler), ça doit être un de mes plus gros plaisirs.

Si on se croise sur la route, y'a moyen de bien rigoler.