Snake_Pliskin dit :
No Comment... |
| frozenheart dit : citation :
@ Snake_Pliskin : pour les motards tu ne pourras jamais faire changer leurs habitudes à se faufilé entre les voitures ça fait malheureusement parti de la règle du jeu. Il est vrai que les incivilités et fautes au volant son devenue monnaie courante à notre époque. Moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand de petits connards de casquette basket passe d'une file à l'autre sans clignotants et comme s'ils étaient tout seuls sur le périf de Paris. |
| Witchburner dit : Tiens tout à l'heure un vieux m'a fait une queue de poisson en me doublant par la droite à une intersection. Bon, un 75, c'était signé vous me direz. |
| Moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand de petits connards de casquette
basket passe d'une file à l'autre sans clignotants et comme s'ils étaient tout seuls sur le périf de Paris. |
Putain mais c'est la jungle chez vous !
Ici, c'est les Mamies dont il faut se méfier. Il y a trois ans, j'en ai percuté une qui revenait des champignons avec sa 104, sans doute rêvassait-elle à la façon dont elle allait les cuisiner, elle me grille un cédez- le- passage...pas eu le temps de freiner ! paf !! Mamie Ginette a eu plus de peur que de mal, mais sa caisse est partie à la casse,(Un Renault Master dans les dents ça fait mal !) et les champi ont valdingué !