DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Septembre 2015 - 16:13:55

citation :
Snake_Pliskin dit :

No Comment...

@ Snake_Pliskin : pour les motards tu ne pourras jamais faire changer leurs habitudes à se faufilé entre les voitures ça fait malheureusement parti de la règle du jeu. Il est vrai que les incivilités et fautes au volant son devenue monnaie courante à notre époque. Moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand de petits connards de casquette basket passe d'une file à l'autre sans clignotants et comme s'ils étaient tout seuls sur le périf de Paris.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 17:46:34

A Paris il y a beaucoup de gens qui n'arrivent pas à rester dans leurs voies, ils zig-zag tout le temps où ils roulent à 40 sur le périph même quand c'est dégagé..

Jeudi 10 Septembre 2015 - 19:08:02

Tout à l'heure j'en ai suivi une qui prenait les tournants comme une dingue et qui freinait en ligne droite bien dégagée. Chacun son style. D'habitude je m'énerve assez vite mais là c'était tellement con que je me suis bien marré.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 19:52:07

et les boloss qui bouffent les deux voies dans les rond points 

parfois je me retrouve a doubler tout le monde sur la voie de droite tellement ça squatte les voies de gauche et milieu.....et le mieux c'est que je roule à la vitesse autorisée  

c'est vraiment port nawak.....

et je parle pas de toute les fois ou j'insulte les gens ou je me fais insulter et vas y qu'on se met des coups de volants et qu'on se menace à tout va.....franchement je sais pas comment je vais tenir jusqu’à la retraite dans cet environnement.

la banlieue c'est pas rooose la banlieue s'est morooose

Jeudi 10 Septembre 2015 - 20:33:08

Tiens tout à l'heure un vieux m'a fait une queue de poisson en me doublant par la droite à une intersection.

Bon, un 75, c'était signé vous me direz.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 21:32:09

citation :
frozenheart dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

No Comment...

@ Snake_Pliskin : pour les motards tu ne pourras jamais faire changer leurs habitudes à se faufilé entre les voitures ça fait malheureusement parti de la règle du jeu. Il est vrai que les incivilités et fautes au volant son devenue monnaie courante à notre époque. Moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand de petits connards de casquette basket passe d'une file à l'autre sans clignotants et comme s'ils étaient tout seuls sur le périf de Paris.

Je ne mettait pas cette photo pour dire ça

C'était dans le sens ou je suis motard et que je trouverais toujours à râler sur les automobilistes.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 08:25:27

Ils font chier tous ces cons là, c'est à croire qu'ils le font exprès rien que pour nous emmerder.

Je suggère qu'il y ait des règles commune à la conduite automobile et de créer pour ça un code de la route pour que chacuns puisse conduire sereinement à sa manière dans le respect des lois, sinon ça va continuer à être la merde.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 08:33:48

citation :
Witchburner dit :
Tiens tout à l'heure un vieux m'a fait une queue de poisson en me doublant par la droite à une intersection.

Bon, un 75, c'était signé vous me direz.

pareil avec les plaques  93.

@pielafo >>>  arrrrrrrgh

citation :
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand de petits connards de casquette
basket passe d'une file à l'autre sans clignotants et comme s'ils
étaient tout seuls sur le périf de Paris
.

eux ce sont les pires je crois, quand je les vois faire je me demande toujours si ça va pas taper dans les secondes qui suivent.

La semaine dernière, sur la A86 vers St Denis, je me prends la tête avec un gugusse qui a manqué de peu de m'applatir contre la rambarde sans raisons.

Je lui gueule un peu dessus par la fenêtre mais comme il s'excuse je lâche.

La dessus deux autres gus déboulent comme des furies dans un berlingot, coups de volant sur moi en me gueulant dessus de laisser l'autre tranquille, en mode zorro quoi, ils ont fait ça car ils étaient de la même communauté cela dit en passant.........et ouai c'est comme ça, ils ont vu que le mec était à 300% en tort mais c'est pas grave, ils sont venu le défendre. Du coup re coups de volant, je leur gueule dessus aussi........ils se barrent, je les coursent et ils se mettent a rouler mais comme des connards, queue de poissons, se faufilent entre les files sans clignotants à plus de 120, du coup je lâche pour ne pas faire un carton, à un moment ils ont pilé et manqué de faire un carton..........

voila, soit tu te laisse marcher sur la gueule comme une fiotte soit tu mouftes mais tu prends le risque de te faire tabasser ou te retrouver dans de sales histoires.

Et comme maintenant ça coute moins cher de se faire goaler sans permis que de le passer, que le nombre de délits de fuites a triplé a cause de ceux qui roulent sans permis et donc sans assurances.......

bon sinon ça va, la forme.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 09:31:20

Putain mais c'est la jungle chez vous !   Ici, c'est les Mamies dont il faut se méfier. Il y a trois ans, j'en ai percuté une qui revenait des champignons avec sa 104, sans doute rêvassait-elle à la façon dont elle allait les cuisiner, elle me grille un cédez- le- passage...pas eu le temps de freiner ! paf !! Mamie Ginette a eu plus de peur que de mal, mais sa caisse est partie à la casse,(Un Renault Master dans les dents ça fait mal !) et les champi ont valdingué !

Vendredi 11 Septembre 2015 - 12:22:25

Dangereux les vieux aussi, sur un rond point moi, il c'est engagé devant moi, il c'est retrouvé coincé avec le trottoir et ma caisse, je lui es fait peur il est monté sur le trottoir, après je l'es suivis, je voulais des excuses

La c'était plus que de ne pas savoir conduire, c'était aussi un con

Une autre mettais rentré dedans à l'arrêt presque, elle c'est gouré de vitesse ou je ne sais quoi derrière moi, sa caisse a fait un bon pour me tamponner le fion, mamie enfin à Ton âge, les dernières merco c'est déconseillé