DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2015 - 16:49:19

J'ai eue la chance de voir Motorhead 2 fois! le premier c'était lors de la tournée "Another Perfect Day" en 1983, avec Brian Robertson à la guitare et en y repensant le public n'avait pas été très cool avec lui. La deuxième fois c'était en mars 1991 à l'agora d'Èvry d'après mon billet!

Pour ma part, je préfère garder le souvenirs d'un Lemmy en grande forme et en bonne santé.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 16:55:39

Frozen, tu me ferais repartir sur le débat de "si j'étais plutôt, c'était mieux avant"^^

Je n'est pu les voir qu'une fois, et c'est cette année au Graspop. Malgré tout ce qui peut être dit, le plaisir de les voir était immense.

J'ai déjà fait la boulette de passer devant Dio, ou plutôt Heaven And Hell au Hellfest, me disant, je préfère Dio, il repasseras de toute façon... En faite non.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 19:10:03

C'est cadeau :

Mercredi 09 Septembre 2015 - 19:33:22

Je comprend pas le rapport avec la musique Metal.

Ou alors le groupe de Metal symbolise le "BIIIIIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIP" super agaçant si tu dépasses la ligne ? Genre le Metal c'est du bruit en gros.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 20:04:56

C'est comme ça que je l'ai compris. Et puis écrit "Métal", tu sais, comme le fer, le zinc, etc.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 00:05:09

Spéciale dédicace aux connards qui roulent à 130 sur une route à 90 et qui se rabattent sur la dernière flèche, voir même après.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 00:28:13

Moi ceux que je hais par dessus tout, ce sont tout ces gens qui ralentissent 50 à 100 mètres avant les voies de décélérations, justement, prévues à cet effet. Ou, dans le même genre, ceux qui, parce qu'ils ont mis leurs clignotants, pour monter sur une voie rapide estime qu'ils sont prioritaires et que tu dois les laisser systématiquement, et automatiquement, passer...

Jeudi 10 Septembre 2015 - 10:21:30

Vous aussi, venez lâcher votre haine des automobiliste sur l'HDJ 135.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 13:42:41

No Comment...

Jeudi 10 Septembre 2015 - 13:53:06

citation :
dark_omens dit :
Moi ceux que je hais par dessus tout, ce sont tout ces gens qui ralentissent 50 à 100 mètres avant les voies de décélérations, justement, prévues à cet effet. Ou, dans le même genre, ceux qui, parce qu'ils ont mis leurs clignotants, pour monter sur une voie rapide estime qu'ils sont prioritaires et que tu dois les laisser systématiquement, et automatiquement, passer...

putain c'que ça me fout les boules aussi, et je passe mes journées sur l'IDF et Paris alors j'en ai vraiment, mais alors vraiment ma claque.

les mecs qui mettent pas les clignotants dans les ronds points aussi tiens tant qu'on y est.

Le comportement routier s'est considérablement dégradé ces dernières années.

Les jeunes, les vieux, les riches les pauvres tous le monde roulent à la "j't'emmerde", pas étonnant que sur google map, quand tu mets l'option trafic, le soir vers 18h, tu vois entre 10 et 15 accidents sur l'IDF.