DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Septembre 2015 - 15:51:06

citation :
megalex1986 dit :

J'arrive en retard mais voici la vidéo du concert pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vue.

Pas pu m'empêcher de verser une larme quand il quitte la scène... Remets-toi bien Lemmy.

Là, il est touché...Et moi aussi, du coup.

Dimanche 06 Septembre 2015 - 17:27:56

citation :
MightyFireLord dit :

C'est pas faux, quand tu vois certains avec leur tablettes à la main, ça a pas l'air de les gêner. Enfin je parlais surtout d'un baladeur MP3, iPod, dédié à la musique, moi par ex j'ai un Sansa Clip +
Je peux écouter des mp3/flac/wav/ogg, enfin à peut prêt tout les formats.

Dimanche 06 Septembre 2015 - 17:42:08

citation :
dark_omens dit :
Qu'est ce que tu entends par "digitale"?

Avec des touches tactile qu'il faut appuyer sur l'écran comme sur les quatre derniers de l'image à droite, au lieu de touche comme le rose ou le noir sur sa gauche.

Lundi 07 Septembre 2015 - 14:45:13

citation :
Impnaz100 dit :
http://classicrock.teamrock.com/news/2015-09-02/motorhead-lemmy-stop-show-texas-cant-do-it

J'ai vu l'info sur Pure People. Cela m'a fait mal au coeur, et c'était pourtant prévisible. Il n'y a qu'à voir le visage de Lemmy depuis un an pour s'en rendre compte.

Lundi 07 Septembre 2015 - 22:04:22

Tiens , un petit cadeau de ma femme .

Bonne Humeur , pour l'instant .

Lundi 07 Septembre 2015 - 22:06:48

Je suis dingue des nappes de tables à carreaux.

edit:
Chanceux! J'aimerai moi avoir une femme qui me file au moins un mug, même en plastique.

Lundi 07 Septembre 2015 - 22:21:16

citation :
BARONROUGE dit :

Tiens , un petit cadeau de ma femme .

Bonne Humeur , pour l'instant .

Le cadeau c'est le Rock Hard ?

Mardi 08 Septembre 2015 - 18:53:05

http://www.sudinfo.be/1371300/article/2015-09-08/sanctions-et-poursuites-possibles-a-l-encontre-d-agriculteurs-ayant-emprunte-l-a

Amusant... J'espère que la nouvelle ne fera qu'ajouter à leur colère.

Mardi 08 Septembre 2015 - 22:17:55

Baron tu as du lire la news sur Lemmy sur un autre concert ou il a chanté deux fois Ace Of Spades au lieu de faire Overkill, blocage mentale apparemment...

Pour ma part je vais aller le voir à Paris, je me tâtais y'a peu, mais je crois que je vais essayer de le suivre un maximum avant la fin, quitte à voir des shows pourris. Mais sinon je le regretterais après. 

Mercredi 09 Septembre 2015 - 16:25:30

Je ne les ais vus qu'une fois en 2008, au zénith de Paris.
J'irai bien les revoir aussi.